LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
Breizhfenua:
je suis réellement dégoutée , je suis la seule tétra de toutes les compétitrices dans ma catégorie ! je concoure contre des nanas en D7 ... comment est ce que je peux faire ? je demande une greffe de bras et de mains ? ils n'ont pas respecté le rules book ...juste envie de rentrer chez moi :cry:
system64:
Bonjour Breizh, pourrais-tu nous envoyer des vidéos de toi ou d'autres tétraparésiques en train de faire du surf, histoire de faire valoir ce sport?
Rémi
Breizhfenua:
Pipo : Breizh est en Californie ,vient de signer le registre de l'ISA pour officiellement etre validée compétitrice de la team France aux Mondiaux cette année , a cette occasion a livré du sable de Bretagne (première fois de l'histoire que ce sera un sable BZH qui sera mélangé aux autres nations dans l'histoire des mondiaux de surf car le fédé a accédé a ma requête !) a passé des énièmes et éprouvantes classifications internationales et est ENFIN confirmée ad vitam dans sa catégorie (tout comme ma concurrente para ...va comprendre ...mais là moi je peux pas lutter hein ?) , elle s'entraîne a raison de 2 sessions par jour , vit un truc de fou avec une équipe au top dans un environment de rêve avec piscine chauffée de jacuzzi ....et est EREINTEE par ce rythme de fou ...pourtant il m'en faut pour déclarer forfait !
Pipo:
:evil:
aller dans le nord, j'ai peur de perdre ma virginité ...
pour le tennis, bah heu, j'ai un mot d'excuse de mon médecin ! Et puis depuis, j'ai trouvé ma voie dans le sport.
Mais faudra que j'essaye quand même !
J'espère bien être le plus vieux para de france moi ! Mais pas tetra...
Faire le grand chelem en perdant les quatre membres, je laisse à plus fort que moi ! :tongue:
gilles:
il est gentil quand même...il pense a nous même quand il essaye de skier!! :grin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique