LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (142/301) > >>

Pipo:

--- Citation de: éric le 11 mars 2020 à 10:00:23 ---
ça serait sympa que mon pipo adoré balance quelque photos de lui enfourchant le merdier a skier pour paralytique en

manque de sensation  :evil:

je suis sérieux ,j ai jamais vu comment c est fait cet engin  :azn:

pipo si tu me lis ....la balle est dans ton camp  :cool:

eric

ps : si comme moi tu es laid ,et tu veux l anonymat , tu floute ta tronche ma caille  :grin:

--- Fin de citation ---

Tu vas sur le "fesses boucs" de l'assoc magic bastos et tu regardes l'actualité, tu verras une photo concernant non un pipo mais un arnaud. Et probablement bientôt une vidéo.
je viens de faire une session avec le patron de l'assoc donc tu devrais me trouver.

Je vous recommande cette association pour ceux qui voudraient découvrir des sports de glisse comme le wakeboard et le ski.
Et même les tetras (incomplets) vous verrez que le ski vous est ouvert, il faut juste être bien entouré pour débuter.

Et si t'es trop truffe pour me trouver,et  ben dis le moi, je mettrai un lien direct !

gilles:

--- Citation de: Breizhfenua le 10 mars 2020 à 21:39:05 ---je suis réellement dégoutée , je suis la seule tétra de toutes les compétitrices dans ma catégorie ! je concoure contre des nanas en D7 ... comment est ce que je peux faire ? je demande une greffe de bras et de mains ? ils n'ont pas respecté le rules book ...juste envie de rentrer chez moi  :cry:

--- Fin de citation ---
c'est cool! tu va gagner dans ta catégorie!! :smiley:

éric:

--- Citation de: Gyzmo34 le 11 mars 2020 à 08:48:28 ---
--- Citation de: Pipo le 07 mars 2020 à 12:49:25 ---quinze jours de ski et j’arrive plus a suivre les propos des neuneus du forum,

qui pourrait me faire une synthèse ?

j’imagine que Eric a toujours son colosse au repos et emmerde les handis heureux mais les autres ?

Gyzmo s’est transformé en Gremlins ?
--- Fin de citation ---

Alors Pipo, on craque face à l'adversités  :grin: C'est dur, dur, la glisse quand on ce lève du pied gauche, non ? :evil: Heuuuuuuuuuu, ça dépend  :grin:

--- Fin de citation ---

tiens ça me fait penser a un truc

ça serait sympa que mon pipo adoré balance quelque photos de lui enfourchant le merdier a skier pour paralytique en

manque de sensation  :evil:

je suis sérieux ,j ai jamais vu comment c est fait cet engin  :azn:

pipo si tu me lis ....la balle est dans ton camp  :cool:

eric

ps : si comme moi tu es laid ,et tu veux l anonymat , tu floute ta tronche ma caille  :grin:

Gyzmo34:

--- Citation de: Pipo le 07 mars 2020 à 12:49:25 ---quinze jours de ski et j’arrive plus a suivre les propos des neuneus du forum,

qui pourrait me faire une synthèse ?

j’imagine que Eric a toujours son colosse au repos et emmerde les handis heureux mais les autres ?

Gyzmo s’est transformé en Gremlins ?
--- Fin de citation ---

Alors Pipo, on craque face à l'adversités  :grin: C'est dur, dur, la glisse quand on ce lève du pied gauche, non ? :evil: Heuuuuuuuuuu, ça dépend  :grin:

Breizhfenua:
Rémi tu vas sur mon profil FB : katell ropert , tu y trouveras des videos et photos et un lien pour suivre les mondiaux truqués ... je déteste l'injustice , j'ai trop la rage !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique