LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (15/300) > >>
farid:
au sujet de la methode courtine sur la stimulation epidurale,,,ca ne concernerait que les lesions incompletes

(function(d, s, id) {var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];if (d.getElementById(id)) return;js = d.createElement(s); js.id = id;js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.12";fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, "script", "facebook-jssdk"));s
--- Fin de citation ---

RosenKreutz:

--- Citation de: Breizhfenua le 03 juin 2023 à 22:22:10 ---je viens d'apprendre que je dois faire un discours d'inauguration à la place de la maire de la ville de Quimper ...franchement et d'une je ne m'attendais pas du tout à ce truc et d'autre part ça me met une pression dont je n'ai pas vraiment pas besoin ! ça a été annoncé dans le programme de la conférence de presse avant de me mettre au courant moi ! donc je ne peux pas y couper !

Voilà : encore une fois on a décidé pour moi ! et on décide souvent pour moi sur ce genre de truc un peu médiatique mais bordel j'en peux plus de tout ça ... je suis fatiguée de ces sollicitations.

--- Fin de citation ---

Alors ça c’est vraiment d’un total irrespect ! J’espère qu’ils ne se servent pas de toi pour se donner une bonne image et dire « regardez comme on est inclusifs ».

En tout cas, bon courage pour le discours ! :icon_thumleft:
Breizhfenua:
Merci à vous tous !
ça fait vraiment du bien de pouvoir dire ce qu'on ressent et juste d'être entendue et comprise .

Je sais que je devrais prendre du recul et ne pas être dans l'affect avec mes AVS ... mais on est dans l'humain alors c'est vraiment compliqué ! enfin pour moi ça l'est en tous cas !

J'ai un dernier engagement le 10 juin pour la nuit du handicap et ensuite je n'en prend plus aucun! d'ailleurs là aussi je viens d'apprendre que je dois faire un discours d'inauguration à la place de la maire de la ville de Quimper ...franchement et d'une je ne m'attendais pas du tout à ce truc et d'autre part ça me met une pression dont je n'ai pas vraiment pas besoin ! ça a été annoncé dans le programme de la conférence de presse avant de me mettre au courant moi ! donc je ne peux pas y couper !

Voilà : encore une fois on a décidé pour moi ! et on décide souvent pour moi sur ce genre de truc un peu médiatique mais bordel j'en peux plus de tout ça ... je suis fatiguée de ces sollicitations . MAIS ... je dis oui ...parce que les gens sont sympa , de bonne volonté , qu'ils donnent enfin la parole a une personne concernée pour une fois et que je ne mache pas mes mots pour tenter de faire bouger les lignes au delà du patho a la con alors je me sens un peu utile . Sauf que ça m'épuise . Je pense que tous les présidents d'asso doivent ressentir ce ras le bol au bout d'un moment non ? je prends cet exemple parce que je constate que ce sont toujours les mêmes qu'on vient chercher alors que nous sommes tellement nombreux à pouvoir être sollicités !

Enfin bref : je fais le truc le 10 juin et je m'éclipse après !

Merci encore pour vos messages , ça me fait du bien  :sm26:
JClaude:
Comme je comprends tes sentiments. Mais tu nous a prouvé que tu as un courage exceptionnel, je suis sûr que tu vas surmonter cette mauvaise passe. Pense à toi et n’ hésite pas à te confier sur le forum, parler des soucis aide à les dépasser. Courage et bises d’ un vieux para. JClaude.
Couette de cheval:
Tout mon soutien et pensées positives Gilles et Breizhfenua🌻
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique