| LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
| Le défouloir |
| << < (138/301) > >> |
| Doudou:
Quand on est réaliste, on ne peut que penser comme ça à mon avis, mais je t'admire de rester positif :wink: |
| 20100:
--- Citation de: éric le 13 mars 2020 à 01:32:00 ---ce skud m est adressé ? --- Fin de citation --- Non Eric :wink: Chacun pense comme il veut mais tout le monde ne pense pas de manière identique. :wink: |
| Stefane:
--- Citation de: farid le 13 mars 2020 à 07:59:57 ---eric,, le stephan nous voit de haut juchè sur son poney ,,heureusement qu'il ne fanfaronne pas sur un cheval,,comment il se la peterait !! --- Fin de citation --- Comment ? Est ce le cul de mes oies? Qu'est ce que vous bite Farid ? |
| farid:
eric,, le stephan nous voit de haut juchè sur son poney ,,heureusement qu'il ne fanfaronne pas sur un cheval,,comment il se la peterait !! |
| éric:
--- Citation de: 20100 le 12 mars 2020 à 18:04:32 --- --- Citation de: farid le 12 mars 2020 à 15:32:37 ---on pense tous comme toi --- Fin de citation --- En réalité, non, et heureusement ! Mais Monsieur est perché tellement haut qu'il ne se rend même plus compte. :angry: --- Fin de citation --- ce skud m est adressé ? |
| Navigation |
| Index des messages |
| Page suivante |
| Page précédente |