LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le défouloir |
<< < (134/300) > >> |
Stefane:
Cher Eric tu as visiblement reveillé la cour de sa majesté El blanco... Pour Gilles: Y en a quand même un qui a repondu à Eric que El blanco avait le droit de montrer que les bons côtés (du handicap?!) et pas se plaindre... :shocked: Bah j'ai remis une couche. |
gilles:
j'ai pas cette connerie de facebouk mais de tout cœur avec vous les gars, faut remettre le Coq sur son tas de fumier, un point c'est tout!! :evil: si vous voulez poser des copies d'écrans , pas de soucis. :wink: |
Stefane:
--- Citation de: éric le 15 mars 2020 à 12:21:23 ---j ai vu aussi que notre bretonne breiz est fan du marticino ultrabrite le super héros a roulette , il est beau gosse on peux pas lui en vouloir a la petite --- Fin de citation --- Pfff...j'suis plus sexy que lui, face de crêpe gominé de la raie. |
éric:
--- Citation de: Stefane le 15 mars 2020 à 11:56:31 ---Fait suer, j'arrive pas à le passer en bleu son blaze...c'est une usine à gaz Face crotte. Files moi son 06 :grin: Je vais m'acharner un peu voir si j'y arrive... Edit : C'est bon, mission accomplie, j'suis un Cador ! --- Fin de citation --- c est simple tu clique en haut aimé sa page ensuite tu clique sur répondre ( a un de ses post) tu commence ta réponse en faisant un arobase colle contre tu commence a écrire el ...et la d un seul coup tu va le voir , tu clique dessus et il sera nommé et comme c est une page publique , en le nommant tous le monde va voir sa réponse , même les meufs qui se touchent le pupion en pensant a ce super héros dans ma réponse j ai cassé le mythe , j ai parlé des fuites des couches et tous le tous time c est un service que je lui rend au moins il va gagner du temps il aura pas besoin de se justifier quand il sera en position allongé pour faire grimper une meuf ou sodomiser un mec putain je pense a un truc , les handis homo quand ils se font limer l anus , la fuite de selle qui arrive a ce moment la ça doit être un putain tue l amour pour eux :sad: j ai vu aussi que notre bretonne breiz est fan du marticino ultrabrite le super héros a roulette , il est beau gosse on peux pas lui en vouloir a la petite :grin: |
Stefane:
Fait suer, j'arrive pas à le passer en bleu son blaze...c'est une usine à gaz Face crotte. Files moi son 06 :grin: Je vais m'acharner un peu voir si j'y arrive... Edit : C'est bon, mission accomplie, j'suis un Cador ! Edit 2 : (Pu*** 20100 Ecoutes moi ça : 2 Nantais, Guitare / Batterie...de quoi défoncer une légion de Covid-19). Excusez moi pour le hors sujet...c'est les nerfs. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |