LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (133/301) > >>

éric:
merci a stef c est le seul qui me suit sur le Facebook public de el marticino  (tous le monde peux s inscrire)

les autre doivent être heureux de se chier dessus enfin bon c est ainsi vous me connaissez je suis cash avec vous ...

:sad:

bon je reprend:

je me suis fait enflammer par ses fans et groupie , le débat continu :

ma réponse :

Désolé  je suis trés pris ,j ai pas eu le temps de tous lire , par contre moi j invite El Marticino a venir me voir , ensemble on ira au centre de rééducation de l espoir dans le nord , et on aura cette explication dans le respect et la je vous ferais voir , les vrai pathologie , les vrais problème , et le manque de moyen pour la recherche suite a ce nombre de vidéo et buzz qui circule actuellement sur le net des super handi , et je vous parlerai de moi paraplégique depuis 16 ans , père de famille , actif , qui se bat au quotidien pour survivre , je suis porte parole des paraplégiques complet et nous  lançons  un appelle de détresse pour que les partenaires privés, l état  redonnent des moyens pour la   recherche médicale, nous voulons retrouvez nos fonctions motrices sensorielle , par contre si El Marticino et ses amis se complaisent dans leur situation ce n est pas un problème qu il restent ainsi , je peux pas être plus clair , et je le répété pour la centième fois j ai rien contre ce garçon , mais il fou en l air des milliers de personnes avec ses vidéos public , je vous propose de suivre le combat de Joe Kals lui a tous fait pour alerter les pouvoirs publics , les mécènes il a fait des exploit sportif pour attirer l attention son discours est simple : l homme n est pas fait pour vivre assis , et El Marticino et un jeune blessé médullaire , moi aussi j ai eu cet euphorie ,ce défit avec moi même au début de mon accident (sans réseau sociaux je m affiche pas moi ) dans quelque temps il va comprendre des choses et commencer comme nous tous a avoir de gros problème de santé lié a ce putain d handicap et la vous tous qui adulez , vous allez enfin comprendre notre réaction qui je le rappelle n est ni aigris , ni agressive , mais l IRME nous lâche , je connais quelqu' un de bien placé la ba , le professeur courtine en suisse n a plus de moyen pour poursuivre ces recherche , les pouvoirs publique et mécène ne fileront plus de pognons , il se débrouille trop bien les el marticino , certains disent même être plus heureux depuis qu ils sont en fauteuil roulant ....je vous laisse méditer la dessus

Stefane:

--- Citation de: gilles le 16 mars 2020 à 12:58:03 ---bravo Katell, on pense de plus en plus a te sponsoriser, on va t'acheter un bikini ALARME.
--- Fin de citation ---

Ouais un Wicked Weasel (j'vous laisse chercher sur le web)...on écrira petit !

gilles:
maiskisonkon!! :grin: :grin: :grin:

bravo Katell, on pense de plus en plus a te sponsoriser, on va t'acheter un bikini ALARME. :grin:

éric:

--- Citation de: Stefane le 15 mars 2020 à 19:56:26 ---
--- Citation de: Amaury le 15 mars 2020 à 19:51:28 ---Au passage notre Breizh vient de finir 4eme des championnats du monde de surf à 0.5 points du bronze
--- Fin de citation ---

Ah, qu'entends je ? ne serais pas un menhir trans-atlantique qui vient d'atterrir dans mon jardin...

--- Fin de citation ---

:grin: :grin: :grin: :grin:

Stefane:

--- Citation de: Pipo le 15 mars 2020 à 20:20:49 --- :grin: :grin: :grin:

--- Fin de citation ---

Pareil...je me marre de mes conneries tout seul !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique