LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (132/300) > >>
system64:
Bonjour, je viens mettre un commentaire sur la page d'el machin, j'espère qu'on peut bien le lire, c'est sous le pseudo remi grimini
Stefane:
De rien Eric, j'adore me faire défoncer la gueule !

Je peux vivre sans facebook je me fout des consequences.
Ce qui me fascine c'est la faculté des followers (qui disent que tu n'as pas d'ouverture d'esprit, que facebook ça doit être des ondes positives, que tu es aigri, négatif, etc...) à ne pas accepter la critique sans te faire passer pour un con.Malheureusement pour eux beaucoup ont des comptes facebook bien garnis de megalomanie et il est très facile de les dezinguer (comme l’infirmière qui me dit que la tétraplégie est une maladie ou celle qui me balance que je ne respecte rien et qui se prône sur son compte defendeuse des fonds marins et de l'ecologie et à côté de ça crame des kilowatts d'electricité pour stocker ses selfies inutiles sur les serveur facebook).

C'est réellement fascinant la nature humaine...on va tous crever de notre connerie je vous le dis.
éric:
merci a stef c est le seul qui me suit sur le Facebook public de el marticino  (tous le monde peux s inscrire)

les autre doivent être heureux de se chier dessus enfin bon c est ainsi vous me connaissez je suis cash avec vous ...

:sad:

bon je reprend:

je me suis fait enflammer par ses fans et groupie , le débat continu :

ma réponse :

Désolé  je suis trés pris ,j ai pas eu le temps de tous lire , par contre moi j invite El Marticino a venir me voir , ensemble on ira au centre de rééducation de l espoir dans le nord , et on aura cette explication dans le respect et la je vous ferais voir , les vrai pathologie , les vrais problème , et le manque de moyen pour la recherche suite a ce nombre de vidéo et buzz qui circule actuellement sur le net des super handi , et je vous parlerai de moi paraplégique depuis 16 ans , père de famille , actif , qui se bat au quotidien pour survivre , je suis porte parole des paraplégiques complet et nous  lançons  un appelle de détresse pour que les partenaires privés, l état  redonnent des moyens pour la   recherche médicale, nous voulons retrouvez nos fonctions motrices sensorielle , par contre si El Marticino et ses amis se complaisent dans leur situation ce n est pas un problème qu il restent ainsi , je peux pas être plus clair , et je le répété pour la centième fois j ai rien contre ce garçon , mais il fou en l air des milliers de personnes avec ses vidéos public , je vous propose de suivre le combat de Joe Kals lui a tous fait pour alerter les pouvoirs publics , les mécènes il a fait des exploit sportif pour attirer l attention son discours est simple : l homme n est pas fait pour vivre assis , et El Marticino et un jeune blessé médullaire , moi aussi j ai eu cet euphorie ,ce défit avec moi même au début de mon accident (sans réseau sociaux je m affiche pas moi ) dans quelque temps il va comprendre des choses et commencer comme nous tous a avoir de gros problème de santé lié a ce putain d handicap et la vous tous qui adulez , vous allez enfin comprendre notre réaction qui je le rappelle n est ni aigris , ni agressive , mais l IRME nous lâche , je connais quelqu' un de bien placé la ba , le professeur courtine en suisse n a plus de moyen pour poursuivre ces recherche , les pouvoirs publique et mécène ne fileront plus de pognons , il se débrouille trop bien les el marticino , certains disent même être plus heureux depuis qu ils sont en fauteuil roulant ....je vous laisse méditer la dessus
Stefane:

--- Citation de: gilles le 16 mars 2020 à 12:58:03 ---bravo Katell, on pense de plus en plus a te sponsoriser, on va t'acheter un bikini ALARME.
--- Fin de citation ---

Ouais un Wicked Weasel (j'vous laisse chercher sur le web)...on écrira petit !
gilles:
maiskisonkon!! :grin: :grin: :grin:

bravo Katell, on pense de plus en plus a te sponsoriser, on va t'acheter un bikini ALARME. :grin:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique