LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (131/300) > >>
system64:
Elle est bien sympa, mais elle a pas l'air d'avoir inventer l'eau tiède!
Stefane:
Mes commentaires sont supprimés aussi.
C'est extremement interessant n'est ce pas les amis...allez hop, place net! un coup de blanco sur les contradicteurs...revelateur n'est ce pas?
Moi il ne me mets pas les boules (quoi que si je le croise je lui péte les deux jambes), il conforte l'opinion de depart que j'avais de lui et de ses "amis".Pas eu besoin de pousser le curseur bien loin pour demasquer le gazier.
Il est loin le temps des debats d'idées façon Michel Pollack

Je sais que Breizh...comment dire sans facher...encourage ce dictateur de la bienséance dans sa fumisterie et ca me désole.Mais  cela n'est pas mon probleme, elle est libre de ses choix.

Stefane:
Les followers de ce gars (je prefere dire ses moutons) ne regardent pas ses videos hormis le sensationel entre les barres et ses poses à la Alain Delon sur 2 roues...on dirait une page de pub dans biba son bouzin.
Fais un tour sur les comptes de ces megalo narcissiques tu verras ce qu'est les bas fonds de l'humanité.C'est pas ses  2000 followers qui seront au pied de son plumard quand il aura un escarre au cul et personne pour pour l'aider.
Facebook est un monde d'hypocrisie crasse.
éric:
bon ben" notre super héros des temps moderne" a enlever tous mes commentaires  :sad:

dommage je l avais invité sans aune agressivité a venir avec moi au centre de l espoir a hellemes dans le nord , ou nous aurions échanger sur les différentes pathologie , tous les problèmes que nous rencontrons sans tabou ,le tous filmer en public (malgré que je sois pas un mec qui s affiche :undecided:)

et bien préciser que nous les complets on est pas une bande de branleur sans volonté , tous aigris ,qui essaye même pas de lever a force de courage et volonté ,pour  faire ces magnifiques pas aux milieu des barres  qui a émus tous la stratosphère du net , stratosphére  qui m a insulté et  dézinguer au passage vous me direz ça je m en bas les couilles , je sais ce que je vaux moi   :grin:

mais bon j en ai plein le cul de me justifier auprès des gens qui m aiment ,a cause de ces putain de m' a tu vu qui s affiche sur les réseaux sociaux , hanouna et tous le tous time pour  leur heure de gloire , sans rien préciser

j ai toujours pas digérer les larmes de ma mère qui m a dis qu elle avait vu une émision de valerie bénaim (produite par hanouna le roi du buzz) ou on voyait  un paraplégiques qui remarchait ,elle était tellement heureuse pour moi , elle m a dis je pourrais mourir tranquille je te reverrais debout mon grand
je vous met le lien ce mec arrive a 1 minute 18 , sachez que je lui ai baisé la gueule ,je l ai eu plusieurs fois en mp  sur FB on a "sympathiser"  il   a finis par m avouer qu il était pas para complet et qu il avais jamais perdu ses fonction urinaire pour  le reste je vous laisse juge zieuté la vidéo  , il a briser ma mére et ma femme ce mec : https://www.quozpowa.com/QuozTube/episode/c8/un-paraplegique-remarche-grace-a-la-science-il-adresse-un-message-a-emmanuel-macron

bref pour revenir a el marticino ,qui a pas voulu débattre , certainement  de peur de se faire passer pour un con devant son assemblé toute acquise a sa cause  :sad: 

je sais que certains ici sont fan de lui passer lui le message .....

en écrivant ces lignes j ai une grosse pensée pour mon pote joe kall's , tu a raison joe avec ce genre de guss c est mort

pour nous , on fait pas  pleurer les foules comme le téléthon (qui eux on tous compris) ils touchent beaucoup de pognon pour la recherche , je suis d ailleur bien content pour eux et  leur gamins
on fait voir que des handis tous propre sur eux , plus heureux qu avant leur accident

et pendant ce temps la , prof courtine , neurogel et quelque autres sont bloqué ou en stand bye a cause du manque de pognon

pour conclure que se soit bien claire , je ne suis pas aigris , je ne suis pas jaloux , je suis même super content pour les incomplets qui s en sortent , lâchez rien les mecs , mais la désinformation et le manque d honnêteté intellectuelle me rend dingue
et moi comme la majorité d entre vous , j en ai ras le bol de me chier et pisser dessus et de souffrir le martyr depuis 16 ans avec ses putains de douleurs neuro qui me font chialer et je vous parle pas de ma queue qui révérait de s introduire dans de jolie vagins tous mouillés et de reprendre des pied monstrueux avec les jolie femmes qui ont partagé ma vie 
merci de m avoir lu
votre révolté de service  :wink:
eric

ps : je me fait un 3 feuilles et je m enfile 2 verre de jack daniel's dans la lancer , putain j ai un un big coup de blues il m a mis la rage ce merdeux   :angry:
Serena91:
 Je suis cette personne sur insta et j'avoue qu'il pourrais mieu s'expliquer sur sa pathologies et sur les autres aussi que c'est complètement différent bon je suis quelqu'un de timide et j'aime pas trop rentrer dans les gens donc je lui es jamais parler mais il faut pas qu'il nous fasse nous pour des incapable parce que même avec toute la volonté du monde et qu'elle spasmes je ne pourrai tenir 2 secondes

D'ailleurs si vous voulez m'ajouter mon compte fb et : Sab kev wassim
Et mon insta: sab #wass
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique