LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (14/300) > >>
farid:
que dit chatGPT sur les therapies concernant les lesions medullaires?
RosenKreutz:
 :icon_thumleft:

Maintenant repos !  :icon_biggrin:
Breizhfenua:

--- Citer ---
Alors ça c’est vraiment d’un total irrespect ! J’espère qu’ils ne se servent pas de toi pour se donner une bonne image et dire « regardez comme on est inclusifs ».

En tout cas, bon courage pour le discours ! :icon_thumleft:

--- Fin de citation ---

Bah du coup j'ai dis ce que j'avais envie ... et comme je n'ai pas de langue de bois  :icon_biggrin:

C'était une très belle journée , la mixité était partout "pour de vrai" : artistes , bénévoles , public .
farid:
ca fait longtemps que j'ai fait le deuil de remarcher,,mon age et l'etat de mes fessiers m'ont convaicu de cela,,,et puis la recherche avance mais trop lentement,,,en fait ,je pense aux jeunes patients et a  ceux qui vont etre confrontes a ce que nous subissons,,,
tout ce que j'espere c'est au moins retablir les fonctions urinaires et fecales et de nous debarasser des douleurs qui nous gachent la vie,,marcher est un luxe inatteignable,du moins pour  une periode assez longue a mon avis,,
Pauline:
(function(d, s, id) {var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];if (d.getElementById(id)) return;js = d.createElement(s); js.id = id;js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.12";fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, "script", "facebook-jssdk"));s
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Bonjour,
Quand j'ai vu ce reportage, il y a quelques temps à la TV, j'ai été super enthousiaste. Enfin, quelque chose est possible !!!  :sm2:
Puis, peu après mon enthousiasme s'est un peu altéré.  :pleure: Ouais ce sera pas pour toi ma vieille,  :ripeer: , c'est trop tard. A 61 balais, et même si c'est par la faute d'un incapable si ça fait plus de 20 ans que tu es en fauteuil, tu n'auras pas la chance de retrouver la verticalité.
Je suis quand même heureuse pour les autres, moins de galère sur terre ne peux que me réjouir!
Et même en fauteuil, il y a des trucs sympa à vivre ! Go go goooooo !
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique