LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (127/301) > >>

Stefane:
@Gilles
Je te mets un smiley choucoutre/saucisse/côte du rhone...l'equivalent d'un pouce bleu sur FB.
Je viens de l'inventer, c'est juste entre nous sur Alarme.

gilles:
je rappelle qu'on est dans la section "DÉFOULOIR" et qu'il est possible de débattre, donner son avis ces pensées, son humeur du jours dans le
respect des autres.

pour l'instant, même si les commentaires sont durs, ils ne sont pas insultants et ne mérites pas de modération, du moins pour l'instant!

Katell, c'est vrais que je connais pas ce El Machin (me rappelle plus son pseudo en fait), peut être que je suis vieux jeu mais il faut une grosse part de narcissisme pour s'afficher et raconter sa vie H 24 sur fdb. c'est pas mon genre, je préfère venir en aide aux autres différemment sans le montrer.

Maintenant, tu vas au restau, 90 % des gens prennent en photo leurs assiette pour la mettre sur le web, sa me fait halluciner!
qu'est-ce qu'on en à a foutre d'une salade en photo que xbidule#663 va manger, et le mec va récupérer 50 pouces bleu pour ça!! mais on tourne sur la tête la!!
Donc l’intérêt dans la vie de ces gens, c'est d'avoir des pouces bleu, pour certains de paraître ce qui ne sont pas (genre bon samaritain alors que ce sont des cons finis dans la vie) parce-que celui qui fait "le Connard de Service" n'aura jamais de pouces bleu, donc tout est systématiquement biaisé, voila comment fonctionne notre monde maintenant!!

Un peu moins de tout ça, du naturel même si c'est pas top mais au moins il y aura de nouveau de vrais relations entres humains, un dialogue, une interaction vraie, c'est utopique
de ma part mais c'est comme ça que je conçoit mes relations, les réseaux sociaux ont pourris tout ça, la haine se déchaîne beaucoup plus facilement derrière un clavier
que face a quelqu'un, et tout est comme ça maintenant!

Stefane:
Ben...reste confiné l'ami ou va dans la section recherche experimentale

RosenKreutz:

--- Citation de: Stefane le 16 mars 2020 à 22:14:28 ---Je suis venu, j'ai vu et...j'ai vomi.
--- Fin de citation ---

Bon nombre de visiteurs et de membres doivent se dire exactement la même chose à propos de notre forum, tant il est à gerber en ce moment.

Stefane:
Tu as raison Breizh j'ai pas assuré...je vais aller lui mettre un pouce doré et un poney rose, il pourra se caresser devant.
Je pensais que facebook etait un reseau social (tu connais l'ethymologie de social?)....grave erreur c'est un reseau A-social.
Si tu crois qu'être populaire sur facebook est synonyme  d'être quelqu'un de bien tu te lourdes méchament...Kardashian? Zemour?Hanouna? je continu?
20100 (oeil de Lynx)  l'a un peu soulevé et je l'ai vu aussi sur quelques videos....c'est à mon avis quelqu'un de bien plus agressif que moi soit en certaine.Il n'accepte aucune epine dans son magazine Biba car il sait qu'il finira sous anti depresseurs si on casse son jouet (oeil de lynx amméne ta fraise).
Même ma fille de 15 ans qui a entendu de sa chambre la video "comment vie un tetra" avec un youtubeur connu dont j'ai oublié le nom m'a dit :"Quoi Pap's? tu ecoutes ce cerveau de poulpe.
Y a que les Kardashian au lycée qui regardent cette chaine! tu crains!
pandanlagueule !

Son troupeau de moutons decerebrés s'est occupé de mon cas si cela te rassurre...mais quand tu vois le vide astral, l'incompetence et l'hypocrisie crasse de leur facebook (certains ne sont pas revenus à la charge 2 fois) ç'est effrayant....c'est la haine du mouton (que j'aime bien tondre...qui connait cette réf musicale?).
Forcement, quand tu as le temps de poster du contenu "informatif" mais pas de debattre....ça fache, surtout quand on sait que tu as lu les com' derriere ton ecran.
As tu lu les posts (tout les posts et pas seulement les mises en boite de deux ou trois connards (sses)?

C'est ça la democratie Breizh...ce n'est pas toujours confortable, ça pique, ça gratte et ça chauffe les couilles.

Avant, il y avait Polémiquer (Paul et Mickey) et on pouvait discuter mais c'est Mickey qui à gagné, disait Bertrand Cantat.
J'anticipe: j'emmerde (et ma femme aussi) les feministes de FB, d'instacrotte et twixtter.

Vive la France et les Ramones.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique