LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le défouloir |
<< < (127/300) > >> |
RosenKreutz:
--- Citation de: Stefane le 16 mars 2020 à 22:14:28 ---Je suis venu, j'ai vu et...j'ai vomi. --- Fin de citation --- Bon nombre de visiteurs et de membres doivent se dire exactement la même chose à propos de notre forum, tant il est à gerber en ce moment. |
Stefane:
Tu as raison Breizh j'ai pas assuré...je vais aller lui mettre un pouce doré et un poney rose, il pourra se caresser devant. Je pensais que facebook etait un reseau social (tu connais l'ethymologie de social?)....grave erreur c'est un reseau A-social. Si tu crois qu'être populaire sur facebook est synonyme d'être quelqu'un de bien tu te lourdes méchament...Kardashian? Zemour?Hanouna? je continu? 20100 (oeil de Lynx) l'a un peu soulevé et je l'ai vu aussi sur quelques videos....c'est à mon avis quelqu'un de bien plus agressif que moi soit en certaine.Il n'accepte aucune epine dans son magazine Biba car il sait qu'il finira sous anti depresseurs si on casse son jouet (oeil de lynx amméne ta fraise). Même ma fille de 15 ans qui a entendu de sa chambre la video "comment vie un tetra" avec un youtubeur connu dont j'ai oublié le nom m'a dit :"Quoi Pap's? tu ecoutes ce cerveau de poulpe. Y a que les Kardashian au lycée qui regardent cette chaine! tu crains! pandanlagueule ! Son troupeau de moutons decerebrés s'est occupé de mon cas si cela te rassurre...mais quand tu vois le vide astral, l'incompetence et l'hypocrisie crasse de leur facebook (certains ne sont pas revenus à la charge 2 fois) ç'est effrayant....c'est la haine du mouton (que j'aime bien tondre...qui connait cette réf musicale?). Forcement, quand tu as le temps de poster du contenu "informatif" mais pas de debattre....ça fache, surtout quand on sait que tu as lu les com' derriere ton ecran. As tu lu les posts (tout les posts et pas seulement les mises en boite de deux ou trois connards (sses)? C'est ça la democratie Breizh...ce n'est pas toujours confortable, ça pique, ça gratte et ça chauffe les couilles. Avant, il y avait Polémiquer (Paul et Mickey) et on pouvait discuter mais c'est Mickey qui à gagné, disait Bertrand Cantat. J'anticipe: j'emmerde (et ma femme aussi) les feministes de FB, d'instacrotte et twixtter. Vive la France et les Ramones. |
Breizhfenua:
Alors moi je ne comprends vraiment pas votre déchaînement concernant Martin ! Pour le connaitre un peu hors réseaux sociaux , franchement vous vous trompez totalement de cible ! Autant le faux para qui a toujours marché (compression lente dégénérative ) et qui s'est fait implanté c'était un fake ...autant Martin ne fait que témoigner de son parcours de vie avec une tétraplégie incomplète (et il le précise bien ) , en quoi c'est mal ? c'est marrant le nombre de médullaires qui saluent le parcours de grand corps malade , tetra très incomplet ... et là tout le monde pourri un type bien parce qu'il est populaire sur les réseaux sociaux ! Moi quand j'ai un souci avec quelqu'un je débats en privé avec lui , je ne lui refais pas le portrait sur les réseaux sociaux , je trouve ça minable . Suite a vos commentaires haineux sur FB il reçoit des menaces d'agression physique , c'est hyper violent ... sérieusement , c'est quoi votre problème pour haïr autant un jeune médullaire qui se bouge le cul pour progresser ??? si vous ne l'aimez pas , passez votre route ! Je déteste la violence gratuite , qu'elle soit physique ou dans les propos tenus , il suffit que l'un d'entre vous balance un com négatif et la meute suit ! et un peu de recul et de respect c'est pas possible ? Je ne suis pas un mouton de panurge , je ne suis pas ok avec vous tous (apriori tout le monde a donné son avis meme ceux qui étonnament n'ont pas de réseaux sociaux ...on se demande donc ce qu'ils ont suivi du truc ?) , je trouve vraiment décevant de constater qu'on a pas le droit de penser différemment sur ce forum , sans se faire conspuer par ses pairs . |
gilles:
Ramones Power!! :cool: :cool: :cool: Concernant fdb, je n'ai jamais mis les pieds dedans, il y a une seule photo de moi (celle des élections municipales), j'ai tellement en dégoût ce genre de réseau social que mes amis colistier qui l'ont, 4 sur 19 :evil: :evil: nous ont fait des copies d'écran! :grin: Serena, met directement les liens de ton faceboock et insta, copier/coller et c'est bon! :wink: Eric, Stefane, 20100, ce el machin était déjà narcissique avant, il continue et se cache derrière cette façade mais finalement, c'est lui qui est a plaindre. Combien de menteurs disent que la vie est belle depuis qu'ils sont scotché sur un fauteuil, le film Intouchable nous a fait énormément de tort, les gens ont fait l'amalgame entre le handicap en général et la vie de ce mec! On est dans une génération de "teubé" qui like, suivent et n'ont aucun esprit d'initiative de leurs part pour savoir ce qui ce cache derrière la personne handicapé et en général, on en a la preuve en ce moment avec le COVID. UNE GÉNÉRATION D'ABRUTIS!! |
Stefane:
@20100 Tu sais me parler toi...allez je mets mon casque et je vais pogoter avec mes punk rocker ! Cretin family excellent :grin: :grin: :grin: Yeah ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |