LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le défouloir |
<< < (123/300) > >> |
20100:
--- Citation de: Breizhfenua le 17 mars 2020 à 23:04:39 ---20100 : mea culpa , j'ai fais la connerie d'acheter aux USA ... j'achète régulièrement a l'étranger ( GB ou USA) car ça me coute mois cher car je ne paye pas les taxes ...sauf que là c'est toujours pas livré et mon petit cerveau vient de réaliser que pour la garantie ça ne va pas etre facile si j'ai une embrouille sur le matos . --- Fin de citation --- Ah ok ! :wink: Niveau garantie, normalement c'est une garantie fabricant donc en t'adressant au polonais tu devrais pouvoir gérer un éventuel souci (que je ne te souhaite pas) quitte à ce qu'il te renvoie vers son revendeur Français pour faciliter le sav. Mais c'est vrai que comme là on change de continent, je ne suis pas certain de la chose à 100 % :undecided: :wink: |
20100:
Éric, Promets moi de ne pas te fâcher car ce que je vais préciser va forcément te toucher. :undecided: Quand tu écrivais : --- Citation de: Éric ---elle m a dis je pourrais mourir tranquille je te reverrais debout mon grand --- Fin de citation --- Avec tout le respect que je te dois ainsi qu'à ta maman, je trouve que cette remarque envers ta situation est d'une violence inouïe, quel que soit le contexte. (En l'occurrence, et sauf erreur de ma part, après avoir vu un enfumeur "marcheur" dans une émission de télé.) Il est d'une absolue "normalité" que cela te reste en travers de la gorge. C'est aussi la preuve qu'une personne qu'on aime beaucoup et qui nous aime beaucoup aussi peut, parfois, elle aussi "déraper". Et tu sais quoi ? Je t'aime aussi :kiss: et j'ai dans l'idée que je ne suis pas le seul ici. :rolleyes: Gnafron24 et Marc, mes meilleurs amis et contradicteurs de l'époque, t'aimaient aussi. Courage camarade, je suis avec toi dans le bateau et je refuse de te laisser couler. :wink: |
Breizhfenua:
20100 : mea culpa , j'ai fais la connerie d'acheter aux USA ... j'achète régulièrement a l'étranger ( GB ou USA) car ça me coute mois cher car je ne paye pas les taxes ...sauf que là c'est toujours pas livré et mon petit cerveau vient de réaliser que pour la garantie ça ne va pas etre facile si j'ai une embrouille sur le matos . |
éric:
j adore super tableau mon amis system :wink: bon je suis pas trop bien ce soir, je viens de vous lire et franchement je m en veux je veux pas être l origine d une querelle , car j ai un truc a vous dire et la c est mon coeur qui parle je vous kiffe grave , tous autant que vous êtes avec vos avis , vos délire , votre sérieux bref tous ,avec vos différences mais une chose nous réunis tous ici , c est notre handicap ,on l accepte , on l accepte pas peux importe , nous sommes tous dans le même bateaux je suis maintenant un des plus ancien d alarme j ai connus du monde depuis 16 ans , j ai perdu des compagnons cher qui fréquentais ce forum d ailleurs mes yeux se brouillent en vous écrivant ça mais pour moi alarme j ai toujours considéré cela comme une grande famille , ou je retrouve des gens que j aime je vous présente mes excuses , mon intervention partait d une bonne intention et j ai rien contre ce garçon bien au contraire je l encourageais d ailleur qui serais je pour le juger ? je voulais juste mettre des choses au point par rapport a nos différentes pathologie , j ais toujours en travers de la gorge les larmes de ma mère que j aime plus que tous personnes n est meilleur qu un autre , pour moi nous sommes tous des personnes courageuses , tous handicap confondus ne nous dispersons pas , restons amis ,je vous en conjure , enterrons "la hache de guerre " c est le plus grand plaisir que vous pourriez faire a ce vieux con que je suis je vous embrasse tous et je tiens très fort a vous eric |
20100:
--- Citation de: Breizhfenua le 17 mars 2020 à 22:34:16 ---20100 : je pense que ma Blumil va demeurer un certain temps bloquée en douane aux USA vu le bordel actuel ! --- Fin de citation --- Tu es partie avec et ils te l'ont gardé ? Ou tu l'as acheté chez un ricain ? :shocked: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |