LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (121/301) > >>

Stefane:
Oui je connais ce film Flo, c'est un bon film sur "l'intelligence humaine". (et Rrrrr ! d'Alain Chabat pour mes anneries en prologue de mon post precedent).

Apocalypse Now avec sa lenteur contemplative et son ambiance malsaine qui augmente au fur et à mesure que le film avance dans la folie m'a plus marqué encore...ça reste un de mes films préféré avec Waynes World (tu as vu le grand écart facial que je peux faire Flo! j'suis super souple).

Megateuf !

flo-reve:

--- Citation de: Stefane le 17 mars 2020 à 23:25:21 ---@Breizh

Le 9 mai 1969, à deux kilomètres de la frontière nord du Laos, la 101ème Division d’Infanterie de l’armée américaine progresse vers la colline 937. Pour eux c’est une simple reconnaissance. Pour les Viêt-Cong, la colline 937 est une zone stratégique. La dizaine d’appelés de la 101ème Division, peu formée au combat, devait effectuer cette mission de routine en moins de deux heures. Ils résisteront héroïquement pendant neuf jours.

Le post qui va suivre  ne raconte pas leur histoire.

Ah ben non...en fait j'ai rien à dire.

--- Fin de citation ---

Stéphane le film hamburger hill........ tu dois sûrement connaître ?

C'est complètement dingue ce film c'est un peu comme votre discussion mais bon !!!  :smiley:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=41505.html

Stefane:
J'ai dit que je ne relancerai plus Eric...pas de soucis l'ami.
Ne te blâme pas...et laisse les echanges sur le forum...il faut laisser les moments moins bon en ligne  pour nous rappeler nos failles...c'est aussi un moyen d'être meilleur pour l'avenir.
Nous ne sommes que des humains.

éric:
stef , katell  s il vous plait on en parle plus

on est tous avec nos qualité et Default , moi le premier je suis un gros con qui démarre au quart de tour et qui est cash
et je suis l origine du merdier , ça me fou le blues

allez zou  on s envoie tous un big bisous virtuelle certe , mais bisous quand même

on passe a autre chose SVP

marco tu peux effacer et modérer  tous mes messages précédent sur el marcino, j avais absolument rien contre lui , c est tous ces abrutits de "fans "qui nous ont descendu  en flamme qui on tous déclenché , il comprenne rien  , de mon coté  c est régler avec ce garçon ,il y aucun problème entre nous
putain de réseau sociaux , stef a pas tord , en même temps moi je l utilise car j ai des amis et de la famille éloigné que j aime , on en a besoin ,malgré les centaines de km ça nous rapprochent

n en parlons plus  , merci

eric

bisous a vous tous

Stefane:
@Gyzmo
je vais repondre une derniere fois à Breizh et puis apres, promis je clos le debat, je jette le dossier au paillage sous mes noisetiers champêtres à côté de ma fosse septique ou agonise lentement mon FB.
Si je commence à être hors les clous fout moi dehors  à coup de...enfin débrouilles toi, tu auras raison.

@Breizh

J'écris comme je pense...peut-être pas une qualité aux yeux de tout le monde mais j'essaie de ne pas trop me mentir (oui, bon, mes vannes ne font rires que moi 1 fois sur 2, même ma femme me le dit...j'assume).

Tu m'as demandé à être sur ton FB (on doit y voir mon blaze publiquement d'ailleurs ce n'est pas top secret)  je n'ai rien revelé de ta vie privée...tu viens de le faire toute seule.Tu as été trop rapide Katell tu n'aurais pas dû m'inviter car tu ne me connaissais pas...tu ne connais pas 99,99% des des gens sur le web (y compris ici).Quand tu regardes quelqu'un dans les yeux tu sais si ça collera ou pas....sur la toile on triche, on enjolive, on ment un peu parfois, on flatte pour se donner bonne conscience "pour de la faux" comme disent les enfants à la récrée.
Internet reste un tres bon outil (je ne mets pas tout à la poubelle quand même).
Je ne suis pas tendre quand les humains me desesperent de leur bêtise : les stocks de PQ, le vol dans les bagnoles de medecin, ma femme infirmiere qui n'a pas de masque, les mensonges politiciens,les pompiers qui se font caillaisser, FB qui se matte le nombril, te chronophage et aspire tes données perso pour mieux t'enfiler dans le bas du dos.
Nous sommes une societé qui se pense civilisée mais  au bord du chaos toute les 5 minutes.
Je conchie Facebook sincerement desolé.
Mon erreur a été d'ouvrir un compte juste pour voir si je passais à côté de quelque chose...et ben non perdu.
Je ne suis pas aigri, comme m'ont lancé certaines kardashians sur le FB de Martin reins cambrés et lunettes Dior sur le pif le cul sur leur yatch aux caraïbes ou avec leur mini jupe dans leur cabine H&M ...je suis en colere (comme toi à Ikea tu vois à peu près le tableau ?).

Pour le reste je n'ai pas les même besoins affectif que toi (j'habite aussi au milieu des champs) je me contente de peu d'amis.Ca tiens sur une main avec un frangin dedans...j'apprecie ça comme un bon whisky quand je les rencontre.
Je fonctionne comme ça c'est mon carafond...pour le reste je prefere ecouter pousser les fleurs et surprendre les rouges gorges à un metre de mon fauteuil quand je bricole dans mon atelier (entre 2 concerts de hard rock of course).
Je travaille à être heureux en diminuant mes besoins en tout.

je respecte ton choix et celui de Martin...mais si vous acceptez d'exposer vos vies aux yeux de tous il est  democratique d'attendre des retours de manivelles de temps en temps.Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
N'oublies jamais que tu t'exprimes publiquement sur Facebook, tu n'es pas sur ton sofa planquée dans ton salon avec Martin, coca à la main et confidences à l'oreille.

Voilà, voilà.
Crois moi si tu le veux (ou pas) mais je pense qu'on pourrait surement devenir amis tout les deux...et ce n'est pas une vanne.

C'est bon Gyzmo ? j'ai bon là ? hey ! ho ! tu me fout dehors ou pas crête blanche ? (le naturel revient au galop)

Edit: je reviens souvent modifier mes posts non pas pour changer le contenu mais pour corriger mes fotes d'ortografe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique