LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le défouloir |
<< < (107/300) > >> |
gilles:
en effet! :grin: |
Pipo:
Il a ressuscité et ça a l'air de bien aller ... :grin: |
éric:
--- Citation de: 20100 le 31 mars 2020 à 20:48:16 ---J'ai des nouvelles d'Éric (qu'on voit plus) par un journaliste Belge. Il aurait été appréhendé par la police Belge dans un des établissements de Dodo la saumure après avoir tenté d'alléger la "grande duduche" de sa recette de la journée. Le journaliste m'a envoyé une photo, la grande duduche ayant du l'immobiliser avant l'arrivée de la police : :grin: :grin: :grin: --- Fin de citation --- A titre d info , je préfère sa sœur , elle s appelle Samantha et j avoue que j aime quand elle coince ma tète dans ses grosses couisses , lorsque je suis entrain de lui butiner son nectar :tongue: des gros nénés ,un gros ventre ,des grosses couisses ça change des magasines , une des scène culte de ma bible le film dikkeneck :grin: :grin: la Belgique , ma deuxième patrie de coeur :cool: eric |
Pipo:
comment ça se passe par chez toi avec le virus ? |
Kristof:
le mien est bien nourri mais bouffe tout ce kil choppe sauf les margouilla ( nos lézard local ) kan je dis kil bouffe tout sur place c'est tout ! plume avec . sur petit rongeur il laisse qu'un infime bout de vicere ca me degoute kan je le vois faire |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |