LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le défouloir |
<< < (102/300) > >> |
gilles:
non mais la y a pas de dress code, c'est juste a poil qu'il faut être!! :grin: :grin: |
Breizhfenua:
--- Citation de: éric le 09 avril 2020 à 13:35:02 --- --- Citation de: gilles le 09 avril 2020 à 12:15:41 ---tiens qui connais Pink Noise, le dernier clip est.... :tongue: :tongue: --- Fin de citation --- j y suis pas retourné depuis 20 ans , faudrait que je me renseignes pour l accessibilité des roulettes , j embarque stef , 20100 , breiz et pipo la ba , aprés le confinement . https://www.mi-noi.be/club-libertin/ eric --- Fin de citation --- Bon ben moi j'ai pas le dress code , ça va pas le faire avec mes culottes petit bateau :grin: |
gilles:
--- Citation de: Pipo le 09 avril 2020 à 15:27:06 ---mais c'est un luxe d'être monogame !!! ici on est quelques uns à être zérogame :cry: :grin: --- Fin de citation --- ouais cépafaux !! :grin: Confinement ou pas on traverse le désert...seul!! :shocked: :evil: :evil: |
Stefane:
Moi j'emmène ma femme...mais je prête pas bande de tarés. :grin: Les handis elle a son taf ! |
éric:
mais qu 'il est couillon ce monogame de 20100 mec ,on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort. franchement je t ai connu meilleur :grin: :grin: ce qui se passe au Mi-noï , reste au Mi-noï :cool: eric |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |