LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (97/301) > >>

Stefane:
Les clubs ça doit être plus tranquille que la plage... :grin:

20100:
Y'a quand même des inconvénients à s'emballer sur la plage du cap d'agde !:

Pipo:
Et j'aime pas le libertinage :
déjà je ne suis pas prêteur;
et en plus, quand vraiment je dois prêter un truc, j'aime pas qu'on me le rende abîmé ou sale.

faut pas tenir à ses jouets pour vouloir les prêter à des sagouins connus ni d'Eve ni des Dents...

Pipo:

--- Citation de: Stefane le 10 avril 2020 à 13:02:35 ---
Quelqu'un peut-il me definir  ce qu'est une sexualité normale ? (bonne chance)

--- Fin de citation ---

papa dans maman pour concevoir un chérubin. Une fois tous les 9 mois, sinon ça devient sale.

Stefane:

--- Citation de: gilles le 10 avril 2020 à 12:45:50 ---je me dit
que c'est bien d'être normal!!
--- Fin de citation ---

Arfff, vaste sujet que la "normalité".
La normalité n'est qu'une moyenne...je mesure 1m88, je suis au dessus de la moyenne nationale, hors normes donc...mais suis-je pour autant quelqu'un de monstrueux, d'infrequentable, pervers, irrespectueux...
Quelqu'un peut-il me definir  ce qu'est une sexualité normale ? (bonne chance)

A revoir :Spartacus de Kubrick (1960) avec Kirk Douglas scene du bain :"des escargots et des huitres"

Et tiens ça me rappelle un entretien d'embauche dans une grande boite d'electronique sur Grenoble avant mon carton en bécane.
Questionnaire psychotechnique...Je me souviens d'une seule question (elle m'a marqué) : seriez vous capable d'embrasser en public quelqu'un du même sexe que vous?
Je ne suis pas Gay mais je commencais à avoir les abeilles...j'ai coché oui juste par esprit de contradiction.
Entretien 1h plus tard avec le psycho et son graph à la main pour débriefer mon profil psychologique : monsieur Stef vous êtes visiblement quelqu'un qui n'aime pas les régles.
A bah, vous savez, que je lui réponds, si je n'aimais pas les régles je ne postulerai pas dans une boite de micro electronique avec des des process au nano près.
Le fait est que j'avais explosé tout le monde sur les connaissances technique du job....et vous savez quoi, il m'ont embauché quand même ces têtes de noeuds !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique