LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
Breizhfenua:
euh ...non rien :cool:
Pipo:
mardi prochain 5 mai, documentaire avec une tronche qu'on connaît ici :
https://www.nouveautes-tele.com/131797-comme-les-autres-france-2-frederic-lopez.html
je fais la pub ça peut intéresser du monde
Gyzmo34:
Le monde est-il devenu fou ?
De l'entraide des soignants qui risquent leurs vies au sois-disant droits bafoués du confinement, la mort ce régal en transportant un virus qui n'a de "pandémie" qu'un orthographe dont on oublie presque la violence. Quelques chiffres => 15 000 décès en France, 115 000 en en totalité en ce 13 Avril 2020 ?? Combien en faudra-t-il dans ce ce mode qui ne tourne pas très rond ? Ajouter à cela un gouvernement qui, en guise de solution a en priorité un "pouvoir" qui finance son nombril, et : :rolleyes:
Le constat humain parle malheureusement de lui même ! Dans ce désert ou le sable ressemble à une plage "l'enfer" guette les extrêmes, les fouettant d'un diable que l'on discerne avec des œillères. Un grand merci au courageuse âmes qui donnent de leur personne face a ces horribles corps brûlés ! La vie s'étouffe d'un peu de liberté, et pour un bien-être aussi simple qu'une main dans la poche, on condamne la vie.
Le juste milieu est-il si compliqué ? La rotation de la terre ce fait vers l'est, son mouvement de révolution autour du Soleil s'effectue également dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. La volonté de chacun est mise à rude épreuve, sans solidarité, demain est un sombre avenir...........
éric:
il a raison le Pr Raoult lacloérouquine ça doit être vachement efficace :kiss:
éric:
mon adorable stef pour ton ps1 : moi qui suis un fan absolue du marquis de sade j aurais bien aimé un truc échangiste , mais ma chérie n était pas trop chaude pour ça "a l époque "
je me rappelle d une discutions sérieuse que l on avait eu il y a quelque années dans mon autre vie
je lui avais dis ,lors d un des nombreux soir ou j étais chaud comme la baraque a frite a momo lors d un match a bollaert :
chérie t imagine un bon truc a trois avec une bonne coupine <== elle est bonne celle la :grin:, donc je luis dis : la bonne copine blonde forte poitrine nous accompagnant dans nos ébats , le rêve de tous mec quoi , 2 belles femmes dans ton lit entrain de se brouter le minous et toi derriere bien vaillamment donnant du plaisir en chevauchant gaillardement ta partenaire d une magnifique levrette royale ,enchaînant avec plusieurs position a faire rougir rocco , le tous avec des poses quand tu sens le floute monter dans la colonne et en final balancer la purée au milieu de 2 langues gourmandes , avec leur regard bordé de reconnaissance a ces 2 coquines ,éjectant une riviére de cyprine en te regardant ... :tongue: :kiss: :kiss:
et il y a 2 ans un truc de dingue , l année de mes 50 ans tiens , avec toute la sagesse et le recul des quinqua , on vient a reparler de ça en rigolant ,et la bingo !!! je vous le donne en mille ma chérie me dis :
tu sais mon coeur ,si j avais su pour cette merde d accident qui nous est tomber dessus a tes 35 ans , avant ça on aurait profité comme des malades sexuellement parlant, en accomplissant tous tes fantasmes que tu me parlais tant et ça m 'aurais pas déplus jeune idiote que j étais ...
bref ma vie aura pour toujours un coup d inachevé , et la en vous écrivant je regarde c est magnifique guerrière que fut ma bite , tombé au champs d honneur en 2003 , aujourd’hui hui elle me sert juste de guide a sonde lofric :cry:
la vie est injuste
eric
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique