LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (96/300) > >>
éric:
il a raison le Pr Raoult  lacloérouquine  ça doit être vachement efficace  :kiss:
éric:
mon adorable stef pour ton ps1 : moi qui suis un fan absolue du marquis de sade j aurais bien aimé un truc échangiste  , mais  ma chérie n était pas trop chaude pour ça "a l époque "
je me rappelle d une discutions sérieuse que l on avait eu il y a quelque années dans mon autre vie
 je lui avais dis ,lors d un des nombreux soir ou j étais chaud comme la baraque a frite a momo lors d un match a bollaert :
chérie  t imagine un bon truc a trois avec une bonne coupine <== elle est bonne celle la  :grin:, donc je luis dis : la bonne copine blonde forte poitrine nous accompagnant dans nos ébats , le rêve de tous mec quoi ,  2 belles femmes dans ton lit entrain de se brouter le minous et toi derriere bien vaillamment donnant  du plaisir en chevauchant gaillardement  ta partenaire d une magnifique  levrette royale ,enchaînant  avec plusieurs position a faire rougir rocco , le tous avec des poses quand tu sens le floute monter dans la colonne   et en  final balancer la purée au milieu de 2 langues gourmandes , avec leur regard bordé de reconnaissance a ces  2 coquines  ,éjectant une riviére de cyprine en te regardant ... :tongue: :kiss: :kiss:
et il y a 2 ans un truc de dingue , l année de mes 50 ans tiens , avec toute la sagesse et le recul des quinqua , on vient a reparler de ça en rigolant ,et la bingo !!! je vous le donne en mille ma chérie me dis :
tu sais mon coeur ,si j avais su pour cette merde d accident qui nous est tomber dessus a tes 35 ans , avant ça on aurait profité comme des malades  sexuellement parlant, en  accomplissant tous   tes fantasmes que tu me parlais tant et ça m 'aurais  pas déplus jeune idiote que j étais  ...
bref ma vie aura pour toujours  un coup d inachevé , et la en vous écrivant je regarde c est magnifique guerrière que fut ma bite , tombé au champs d honneur en 2003 , aujourd’hui hui elle me sert juste de guide a sonde lofric  :cry:

la vie est injuste
eric
Stefane:
Les clubs ça doit être plus tranquille que la plage... :grin:

20100:
Y'a quand même des inconvénients à s'emballer sur la plage du cap d'agde !:

Pipo:
Et j'aime pas le libertinage :
déjà je ne suis pas prêteur;
et en plus, quand vraiment je dois prêter un truc, j'aime pas qu'on me le rende abîmé ou sale.

faut pas tenir à ses jouets pour vouloir les prêter à des sagouins connus ni d'Eve ni des Dents...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique