LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (94/300) > >>
JClaude:
Il est certain que l’ on ne peut commenter sans avoir vu. Je dis bien commenter et non juger, car cela ne nous appartient pas. Vivement demain soir. Amicalement, JClaude.
Pipo:
Manque plus que Farid pour casser les bonbons à tout le monde ici !!  :grin:
C'est quand même le lieu pour informer les gens de ce genre d'émissions.

En tout cas moi ça m'intéresse et je pense que je ne suis pas le seul à être curieux de voir ce que fait cette association.

après, les journalistes et la présence des caméras, le fait de savoir si Jeremiaz a besoin de briller ou fait vraiment ça pour les autres... chacun son opinion.

Ce genre d'assoc peut permettre à des gens qui sont au fond du trou de rencontrer des gens ou découvrir des activités qu'ils n'envisageaient pas.

Bises !

éric:
putain le 5 mai c est la date de mon crasch  :sad:
mais bon ,je vais regarder , Frédéric Lopez et David Perrier sont de bon professionnelle  :cool:
et je vais voir ma bretonne préféré  ça c est cool :kiss:
eric
Breizhfenua:
20100 , pour info c'est LE torchon sorti par des blogueurs (et pourri d'erreurs) qui a fait hurler le staff de France 2 ... malheureusement tu ne peux contrôler ce qu'écrivent les journalistes apres la conférence de presse .
Je vous laisse libre de vos jugements ....on aime ou on aime pas mais le mieux pour en parler est quand meme de le visionner ...enfin moi j'ai l'habitude de juger quand je sais de quoi je parle , c'est filmé par David Perrier pour ceux qui connaissent son travail .
Stefane:
Il y a surement un public pour cette émission (Je ne saurais dire lequel).
Je n'ai rien contre toi Breizh, mais je suis déjà comme les autres...donc Gulli avec un bon whisky.

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique