LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (93/301) > >>

RosenKreutz:

Gyzmo34:
Salut à tous,

J'ai envoyé un petit message à Sylvia via Facebook, j'espère quelle fera un crochet pour nous rassurer  :cool:

Passez une bonne fin de journée,

gilles:
on est tous un peu comme ça éric, du moins en grande partie heureusement! :smiley:

l'implication de Sylvia lui prend peut être beaucoup de temps, si en plus tu a une vie de famille tu dois faire des choix comme passer moins souvent sur ALARME, le dé-confinement
est en cours mais l'urgence sanitaire n'à pas été levée, donc il y a beaucoup de travail encore, ici chez moi ça a ralentis fortement le 11 mais beaucoup ont peur de ce qui va ce passer maintenant et préfèrent rester confiné de leurs pleins grès.

j'espère que pour Sylvia c'est ça et pas autre chose. :smiley:

éric:

--- Citation de: anneso le 12 mai 2020 à 17:46:11 ---effectivement ça fait longtemps qu'on a eu pas de ses nouvelles, je sais qu'elle est très impliquée dans la vie locale et notamment les associations environementales et les assos aidant les migrants ...
Anneso

--- Fin de citation ---

oui ça fais longtemps que l on a pas eu de ses nouvelles , une super dame , j espère que tous vas bien pour elle
ça fera partis des mystère d alarme , des gens que tu apprécie que l on ne voie plus du jour au lendemain et d autre qui revienne 10 ans après méchamment  pour faire un bordel pas possible et se tirer en grande pompe  aussi vite qu il sont réapparus , j ai du mal a suivre , je dois être bête, naïf , ou les 2 réunis
bise

eric   

anneso:
effectivement ça fait longtemps qu'on a eu pas de ses nouvelles, je sais qu'elle est très impliquée dans la vie locale et notamment les associations environementales et les assos aidant les migrants ...
Anneso

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique