LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le défouloir |
<< < (93/300) > >> |
éric:
--- Citation de: anneso le 12 mai 2020 à 17:46:11 ---effectivement ça fait longtemps qu'on a eu pas de ses nouvelles, je sais qu'elle est très impliquée dans la vie locale et notamment les associations environementales et les assos aidant les migrants ... Anneso --- Fin de citation --- oui ça fais longtemps que l on a pas eu de ses nouvelles , une super dame , j espère que tous vas bien pour elle ça fera partis des mystère d alarme , des gens que tu apprécie que l on ne voie plus du jour au lendemain et d autre qui revienne 10 ans après méchamment pour faire un bordel pas possible et se tirer en grande pompe aussi vite qu il sont réapparus , j ai du mal a suivre , je dois être bête, naïf , ou les 2 réunis bise eric |
anneso:
effectivement ça fait longtemps qu'on a eu pas de ses nouvelles, je sais qu'elle est très impliquée dans la vie locale et notamment les associations environementales et les assos aidant les migrants ... Anneso |
J.Solis:
Hello! Rien à voir avec le sujet, mais je me demandais ce que deviens Sylvia, ça fait un bout de temps que je ne l’ai pas vu ici. :huh: |
farid:
la violence est le lot des societes multiculturelles et multiraciales,,,balladez vous la nuit dans une ville japonaise l puis dans une ville bresilienne ,vous verrez tout de suite la difference,,la france est un bresil en devenir ,ne soyez pas etonnes de la violence qui va crescendo,, |
Frog2Lille:
--- Citation de: Gyzmo34 le 13 avril 2020 à 12:47:12 ---Le monde est-il devenu fou ? De l'entraide des soignants qui risquent leurs vies au sois-disant droits bafoués du confinement, la mort ce régal en transportant un virus qui n'a de "pandémie" qu'un orthographe dont on oublie presque la violence. Quelques chiffres => 15 000 décès en France, 115 000 en en totalité en ce 13 Avril 2020 ?? Combien en faudra-t-il dans ce ce mode qui ne tourne pas très rond ? Ajouter à cela un gouvernement qui, en guise de solution a en priorité un "pouvoir" qui finance son nombril, et : :rolleyes: Le constat humain parle malheureusement de lui même ! Dans ce désert ou le sable ressemble à une plage "l'enfer" guette les extrêmes, les fouettant d'un diable que l'on discerne avec des œillères. Un grand merci au courageuse âmes qui donnent de leur personne face a ces horribles corps brûlés ! La vie s'étouffe d'un peu de liberté, et pour un bien-être aussi simple qu'une main dans la poche, on condamne la vie. Le juste milieu est-il si compliqué ? La rotation de la terre ce fait vers l'est, son mouvement de révolution autour du Soleil s'effectue également dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. La volonté de chacun est mise à rude épreuve, sans solidarité, demain est un sombre avenir........... --- Fin de citation --- Merci Marc. Tout est dit et si bien dit. La Batracienne Junky. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |