LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le défouloir |
<< < (91/300) > >> |
Breizhfenua:
[/quote] Oula ! Si j'ai partagé cette vidéo, ce n'est pas par rapport au handicap, mais tout simplement parce que j'aime beaucoup ce que fait ce mec. J'aurais tout aussi bien pu poster celle-ci : [/quote] Ah mais carrément , je me suis abonnée du coup ! (bon ok je suis aussi abonnée a tête a claques parce que la canette dans l'avion me fait toujours autant marrer ....ouais j'assume le niveau ). |
Gyzmo34:
Un gifle douloureuse :sad: Pour la première fois de ma vie je n'ai pas les mots, une amitié de 40 ans c'est envolée en moins d'une minute, et cela, pour une histoire si bête, que ??? Ce post m'a toujours permis de soulager les maux qui triturent mon esprit mais là, je vais juste déposer une vidéo :cry: Bonne journée, je reviendrai plus tard car pour l'heure, j'ai juste besoin de comprendre, (désolé). A++ (Merci à tous pour les vidéos) |
RosenKreutz:
--- Citation de: éric le 16 mai 2020 à 21:17:52 ---je vais t épargner une branlette intellectuelle on sera les premiers a se prendre une grosse pierre sur la tronche et bouffé par les autres ils avanceront, et nous on finira en étron je te souhaite une bonne soirée eric --- Fin de citation --- Oula ! Si j'ai partagé cette vidéo, ce n'est pas par rapport au handicap, mais tout simplement parce que j'aime beaucoup ce que fait ce mec. J'aurais tout aussi bien pu poster celle-ci : |
Breizhfenua:
--- Citation de: RosenKreutz le 15 mai 2020 à 17:45:29 --- --- Fin de citation --- le passage a 6'40 est fameux :laugh: merci RozenKreutz , j'ai passé un bon moment ! |
éric:
--- Citation de: RosenKreutz le 15 mai 2020 à 17:45:29 --- --- Fin de citation --- je vais t épargner une branlette intellectuelle on sera les premiers a se prendre une grosse pierre sur la tronche et bouffé par les autres ils avanceront, et nous on finira en étron je te souhaite une bonne soirée eric |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |