LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
éric:
--- Citation de: gilles le 21 mai 2020 à 14:06:35 ---
--- Citation de: éric le 21 mai 2020 à 00:04:52 ---ouai il est gentil le gazier mais tu t' abonne a ça , 2 semaine aprés tu te tire vers Sirius en soucoupe volante avec le grand monarque mon pote Sylvain Duriff :grin: :grin:
--- Fin de citation ---
moi c'est plutôt prendre le 12 le caler contre un meuble et me mettre une bastos!! :grin: :grin:
--- Fin de citation ---
a chacun ses douceurs :grin: :grin: :grin:
gilles:
--- Citation de: éric le 21 mai 2020 à 00:04:52 ---ouai il est gentil le gazier mais tu t' abonne a ça , 2 semaine aprés tu te tire vers Sirius en soucoupe volante avec le grand monarque mon pote Sylvain Duriff :grin: :grin:
--- Fin de citation ---
moi c'est plutôt prendre le 12 le caler contre un meuble et me mettre une bastos!! :grin: :grin:
Gyzmo34:
--- Fin de citation ---
Effectivement, ça fait un peu => Pro du blabla genre, magicien qui te vend des infos pas chères, mais, des vrais informations :cheesy: :cheesy:
éric:
ouai il est gentil le gazier mais tu t' abonne a ça , 2 semaine aprés tu te tire vers Sirius en soucoupe volante avec le grand monarque mon pote Sylvain Duriff :grin: :grin:
RosenKreutz:
Connais pas tête à claques. Je vais voir ça tout de suite. :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique