LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (80/300) > >>
RosenKreutz:

--- Citation de: éric le 29 mai 2020 à 22:53:03 ---
--- Citation de: Breizhfenua le 29 mai 2020 à 18:46:05 ---Mais c'est tellement ça ! on nous renvoie ce qu'on dégage !

--- Fin de citation ---

purée breizh ,moi je dois vraiment être une merde alors ,il y en a un récemment sur ce site qui ma renvoyé son analyse psychologique  sur ma personne , il me reste plus qu ' a me pendre  :grin: :grin: :grin:

--- Fin de citation ---

Ça marche uniquement avec les personnes capables d'empathie, ce qui n'est pas le cas de la personne dont tu parles.
Donc non, tu n'es pas une merde ! :grin:
éric:

--- Citation de: Breizhfenua le 29 mai 2020 à 18:46:05 ---Mais c'est tellement ça ! on nous renvoie ce qu'on dégage !

--- Fin de citation ---

purée breizh ,moi je dois vraiment être une merde alors ,il y en a un récemment sur ce site qui ma renvoyé son analyse psychologique  sur ma personne , il me reste plus qu ' a me pendre  :grin: :grin: :grin:
letetra:
tout à fait d'accord
Breizhfenua:
Mais c'est tellement ça ! on nous renvoie ce qu'on dégage ! ça nécessite donc un peu d'introspection pour aller de l'avant .
RosenKreutz:
Oui à l'empathie, non à la compassion ! En plus ça rime. :grin:

Comme je l'ai dit dans un autre sujet, si on met les gens à l'aise, si on est souriant, si on ne se prend pas trop au sérieux, les gens oublient presque ton handicap. D'ailleurs, le meilleur compliment qu'on puisse me faire, c'est quand quelqu'un fait une gaffe parce qu'il a oublié que je suis handicapé. Là je me dis mission accomplie ! :cool:

Pour le reste, je me laisse porter par la vie sans en attendre des choses que je sais impossibles, ou hautement improbables. C'est un peu comme si mon cerveau s'était remodelé et avait effacé toute notion de vie normale pour ne conserver que des critères de bonheur accessibles. Faut dire que, quand on est tétra complet et sous respi, c'est assez facile de faire le tri entre ce qui relève du possible et l'inaccessible. Aucune désillusion ! :grin:

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique