LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le défouloir |
<< < (78/300) > >> |
Amaury:
Breizh tu as fait une vidéo ? Tu nous fait un petit topo ? |
Breizhfenua:
Kristof ici c'est soleil et en Bretagne soleil = vie dehors ! tu sais le truc que toi tu vis tout le temps mais auquel nous on est pas super habitués :grin: Je viens d'essayer la freedom trax , une chenillette sur laquelle on monte avec un fauteuil manuel et qui peut tracer dans le sable (la neige , les sentiers...) le putain de kiff de malade !!! j'ai ADORÉ !!! la plage full accessible toute seule ! trop génial le truc ! bref c'était mon petit bonheur du jour ! |
éric:
--- Citation de: Amaury le 01 juin 2020 à 21:28:35 ---Si tu le retrouve dis nous le Eric. Ça m'intéresse --- Fin de citation --- désolé mon ami , je suis pas comme lui , je rabaisse pas les gens sur un forum public planqué derrière un clavier pour me tirer ensuite comme un lâche après avoir mis la merde , je suis de la "vielle école" quand j ai un problème a régler ,c est avec la personne concerné , hors "monde virtuel" pour le reste ,le milieux du handicap est pas si grand ,on retrouve les gens eric |
Amaury:
Si tu le retrouve dis nous le Eric. Ça m'intéresse |
éric:
--- Citation de: Breizhfenua le 30 mai 2020 à 15:25:10 ---As tu besoin de consulter ce genre de site pour savoir qui tu es Eric ? ;) --- Fin de citation --- oui il y avait un bon psy sur ce forum , Monsieur sigmund vincent Freud , mais il est partis :cry: mais je lâche pas l affaire je vais le retrouver , j ai trop besoin de sa psychanalyse , il y va de ma santé mentale ma chére Breiz :evil: eric |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |