LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le défouloir |
<< < (7/300) > >> |
TDelrieu:
--- Citer ---Je trouve que c'est très représentatif de la personne qu'il était! Pensées à lui et à sa famille... --- Fin de citation --- Tout à fait ! :sm11: |
oxo:
Ah je m'en doutais un peu. J'avais fait une recherche avec son prénom, et regardé ici ou là sur le forum, mais j'avoue que je suis passé sous les radars de cette nouvelle...Quelle tristesse... Je me rappelle d'une fois où on s'était un peu accroché sur le forum, et quelques temps après je sollicite l'aide des membres du forum pour remplir un questionnaire pour mes études. Il me répond très spontanément qu'il est ok. Du coup je lui réponds en mp en le remerciant de son geste, vu qu'on s'était frité quelques temps auparavant. Je me permets de mettre sa réponse: "Salut Pierre, Aucun problème pour moi, le "fritaillage" c'est pas bien méchant, ne t'inquiète pas😄 Voilà, questionnaire assidûment rempli et renvoyé mon ami😉 Eric" Je trouve que c'est très représentatif de la personne qu'il était! Pensées à lui et à sa famille... |
RosenKreutz:
--- Citation de: oxo le 19 octobre 2023 à 23:16:38 ---Et quid de gars comme Éric, pas venu depuis 2 ans? --- Fin de citation --- http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,13147.msg110854.html#msg110854 :pleure: |
oxo:
Bonne nouvelle ! Et quid de gars comme Éric, pas venu depuis 2 ans? |
chris26:
Bonjour J'ai pu avoir Gyzmo au téléphone :icon_wink: Il passera :smile41: pour mettre un petit poste prochainement ! Chris |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |