LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (60/299) > >>
JClaude:

--- Citation de: Breizhfenua le 25 février 2021 à 19:58:50 ---ils te fileront ta carte a vie
--- Fin de citation ---

Carte à vie ??? Ca fait 45 ans que je suis sur un fauteuil, et j’ ai toujours une carte à renouveler !!i
Breizhfenua:
T'es un ET dans le paysage handi  toi en fait ! balances ton dossier , ils te fileront ta carte a vie et basta , non ? tu n'en veux pas pour quelles raisons ? c'est politique ? (c'est une vraie question)
RosenKreutz:
Aujourd'hui j'ai envie de me défouler contre notre chère administration, qui refuse d'immatriculer mon véhicule parce que je n'ai pas la sacro-sainte CMI. J'ai fourni toutes les attestations, toutes les preuves, mais non, ça suffit pas. Il leur faut cette putain de carte mobilité inclusion de mes couilles. Désolé pour ce vocabulaire, mais rien que ce terme de mobilité inclusion... c'est digne de 1984 de George Orwell. Au lieu de forcer ceux qui n'en veulent pas à la prendre, ils feraient mieux d'arrêter de la donner à n'importe qui !
RosenKreutz:
Carrément !
Breizhfenua:
Mais tellement oui !!!
Je pleure les illuminations , les spectacles de rue , le château de Trevarez et son incroyable spectacle annuel ,le ciné de Noel avec ma troupe ...
Partager du beau , etre en communion avec les autres ...  c'est ce qui fait l'essence de l'humain non ?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique