LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le défouloir |
<< < (52/300) > >> |
J.Solis:
--- Citation de: Amaury le 08 mai 2021 à 21:45:26 ---Ça y est mon assurance m’a consolidé !! 22 mois c'est pas mal ! Maintenant on va attaquer la négociation sur tout et rien, habitation j'ai un devis à 130 mille, bagnole 100 mille, va falloir estimer le prix de la douleur passée presente et à venir, de la perte de ma virilité ( cher j'espére, j'aurais au moins ça !!) Du prix de 4h par jour d’aide humaine, bref heureusement que j'ai pris un expert d’assuré qui est un tueur, cher :10 pour cent mais un tueur. Je déteste tout ce côté fric sans pudeur et pas pudique avec moi... --- Fin de citation --- Oui 10% ca va , l'avocat dans mon affaire (Jean Christophe Coubris) qui est une pointe dans le milieu du préjudice corporel est à 12%. Selon certaines estimations, il est démontré que tu as en moyenne 30% de plus si tu es assisté d'un bon avocat. --- Citation de: gilles le 09 mai 2021 à 13:03:57 ---10% c'est pas énorme, certains montent a 23%, tu a de la chance d'avoir été drivé sur ce sujet, moi je me suis retrouvé comme un con, je savait rien et j'ai pris le pognon de l'assurance sans contester, maintenant ce serait pas la même musique, je les ferais raquer le pognon!! --- Fin de citation --- Oui les assurances ont tendance à toujours minimiser le truc, et le mieux c'est de se faire assister par un bon avocat. C'est clair que quand ca nous arrive on a pas forcément ce réflexe. |
gilles:
10% c'est pas énorme, certains montent a 23%, tu a de la chance d'avoir été drivé sur ce sujet, moi je me suis retrouvé comme un con, je savait rien et j'ai pris le pognon de l'assurance sans contester, maintenant ce serait pas la même musique, je les ferais raquer le pognon!! |
Amaury:
Ça y est mon assurance m’a consolidé !! 22 mois c'est pas mal ! Maintenant on va attaquer la négociation sur tout et rien, habitation j'ai un devis à 130 mille, bagnole 100 mille, va falloir estimer le prix de la douleur passée presente et à venir, de la perte de ma virilité ( cher j'espére, j'aurais au moins ça !!) Du prix de 4h par jour d’aide humaine, bref heureusement que j'ai pris un expert d’assuré qui est un tueur, cher :10 pour cent mais un tueur. Je déteste tout ce côté fric sans pudeur et pas pudique avec moi... |
gilles:
Espargravier!! :lol: il a marqué le coup, je crois que même Bradl est devant lui! |
RosenKreutz:
Qui aurait imaginé un tel podium ne serait-ce qu'a dix tours de l'arrivée ! C'est Espargaró qui doit l'avoir vraiment mauvaise de voir Zarco en tête du championnat, et ça, ça fait plaisir ! :sm19: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |