LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (51/300) > >>
Hervé35:

--- Citation de: Breizhfenua le 01 juillet 2021 à 10:39:08 ---Il est où le smiley qui vomi ???
--- Fin de citation ---
je le cherche aussi

Tibo truc écrit zéro tabou mais il pense Zéro intimité, c'est meilleur pour le buzz
Breizhfenua:

--- Citation de: RosenKreutz le 30 juin 2021 à 17:46:33 ---

--- Fin de citation ---

Il est où le smiley qui vomi ???
RosenKreutz:
J.Solis:

--- Citation de: zylorique le 10 mai 2021 à 19:50:22 ---
 J'espère juste qu'il ne t'arrive pas ce qui est arrivé à mon cousin : (un mec avait pris l'autoroute à l'envers et avait cartonné mon cousin). Effectivement, il avait un bon avocat qui a pris un pourcentage.... mais le montant touché par l'avocat a été basé sur la totalité du prix du carton (y compris les journées d'hospi....), du coup, mon cousin n'a pas eu grand chose.

--- Fin de citation ---

Hello,

oui le pourcentage de l'avocat s'applique sur TOUT le protocole d'indemnisation. Sauf si il y a des postes  qui sont réglés en rentes (les heures de tierces personnes par exemple), la une somme est ponctionnée puis basta.

Comme je l'ai dis plus haut en général avec un bon avocat (par un charlatan comme il en existe beaucoup), ton indemnisation est majorée de 30%, donc déduction faite de ses honoraires, tu as tout de même un bonus de 15% (grosso modo)

Car j'ai vu ce que l'assurance adverse proposait de base... c'était ridicule ! Ils profitent de la crédulité des gens...
Et un conseil: ne pas prendre l'avocat compris dans ton assurance perso... :)
zylorique:

--- Citation de: Amaury le 08 mai 2021 à 21:45:26 ---Ça y est mon assurance m’a consolidé !! 22 mois c'est pas mal ! Maintenant on va attaquer la négociation  sur tout et rien, habitation j'ai un devis à  130 mille, bagnole  100 mille, va falloir estimer le prix de la douleur passée presente et à venir,  de la perte de ma virilité ( cher j'espére,  j'aurais au moins ça !!) Du prix de 4h par jour d’aide humaine, bref heureusement que j'ai pris un expert d’assuré qui est un tueur, cher :10 pour cent mais un tueur. Je déteste tout ce côté fric sans pudeur et pas pudique avec moi...

--- Fin de citation ---
J'espère juste qu'il ne t'arrive pas ce qui est arrivé à mon cousin : (un mec avait pris l'autoroute à l'envers et avait cartonné mon cousin). Effectivement, il avait un bon avocat qui a pris un pourcentage.... mais le montant touché par l'avocat a été basé sur la totalité du prix du carton (y compris les journées d'hospi....), du coup, mon cousin n'a pas eu grand chose.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique