LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le défouloir |
<< < (50/300) > >> |
RosenKreutz:
--- Citation de: Breizhfenua le 06 juillet 2021 à 21:50:18 ---je pense néanmoins qu'il est plus sain de vivre avec son handicap plutôt que via/grace à son handicap --- Fin de citation --- Ah mais complètement d'accord avec toi, Breizh ! (t'as eu mon MP ?) |
Breizhfenua:
Merci Rozen c'est celui qui me manquait ! Exposer son handicap pour gagner de la tune je trouve ça étrange ... mais en effet pourquoi pas ? je pense néanmoins qu'il est plus sain de vivre avec son handicap plutôt que via/grace à son handicap , sinon c'est assez triste ...quand il auront vieilli ils vont devenir quoi ces types ? |
RosenKreutz:
--- Citation de: Breizhfenua le 01 juillet 2021 à 10:39:08 ---Il est où le smiley qui vomi ??? --- Fin de citation --- Tiens, c'est cadeau ! :icon_biggrin: Après chacun vit son handicap comme il veut/peut. :icon_confused: |
Breizhfenua:
Martin n’a pas besoin de Tibo pour publier ce type de vidéo , tout ce contre quoi j’ai l’Impression de me battre au quotidien : être une femme (en fauteuil )et pas une handicapée … |
gilles:
venant de ce gros con de Tibo je suis pas étonné, c'est pas la première fois qu'il fait ça, et c'est pas pour le buzz mais pour le pognon!! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |