LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (49/300) > >>
mad:
farid:
dans  les emissions radio ou tele ,quand on parle des paratetras ,on fait dans le voyeurisme malsain  du style ils souffrent un peu  mais ils sont courageux ,,et presque jamais de therapies a venir ou en cours ,d'essais cliniques ou de recherche sur les lesions medullaires,,si l'on invite un para ou un tetra ,c'est pour  les entendre dire qu'ils sont plus heureux handicapes qu'avant leur accident ou maladie paralysante et qu'ils vivent normalement  !!
c'est pour cela que je ne regarde jamais les videos dont le sujet n'est pas medical ou therapeutique
letetra:
moi cette video me déplait un peu car trop "joyeuse", ça plaisante à tout va, sourire du tétra très "classe"

la vie d'un tetra n'est pas si joyeuse, vous connaissez les soucis quotidiens pas très plaisant

j'ai par contre regardé d'autres vidéos de martin, bien plus sobres et qui explique très bien la vie de tétra.

martin est positif et qu'il gagne de l'argent avec ses projets ne m'ennuie pas, il fonce, bravo
RosenKreutz:
Oui, comme je disais plus haut, chacun vit son handicap comme il veut ou peut.
Gyzmo34:

--- Citation de: Breizhfenua le 06 juillet 2021 à 21:50:18 ---Merci Rozen c'est celui qui me manquait !
Exposer son handicap pour gagner de la tune je trouve ça étrange ... mais en effet pourquoi pas ? je pense néanmoins qu'il est plus sain de vivre avec son handicap plutôt que via/grace à son handicap , sinon c'est assez triste ...quand il auront vieilli ils vont devenir quoi ces types ?

--- Fin de citation ---

--- Citation de: RosenKreutz le 07 juillet 2021 à 11:42:12 ---Citation de: Breizhfenua le 06 juillet 2021 à 21:50:18
je pense néanmoins qu'il est plus sain de vivre avec son handicap plutôt que via/grace à son handicap
--- Fin de citation ---

Peut-être qu'il est bien de gagner sa vie en faisant ce qui nous plaît ?! Je ne juge pas, mais je peux néanmoins comprendre qu'une personne ait besoin de faire sa "propre monnaie" plutôt que d'être dépendant "d'aide financière"

Les gouts et les couleurs c'est propre à chacun, et en toute franchise je trouve intéressante d'essayer de faire passer un message, plutôt que rester dans l'anonymat. Après "youtube" est un moyen comme les autres de faire des €, et si cela permet de mettre du beurre dans les épinards, alors, pourquoi pas ?  :icon_cool:

Me too je vomis des maux sur Internet (et/ou je témoigne d'un handicap pas toujours facile à vivre), il vas de soit que je n'en vie pas, mais ce coté "partage évocateur" n'est semble t-il, pas si mauvais en soit :icon_twisted: :icon_biggrin: Ce n'est pas forcément bien vus, car dans la vie rien n'est gratuit (ou acquis) Dans ce monde ou nous exposons nos joies, nos malheurs, et nos sentiments via des écrans, c'est pour ma part un moyen simple d'être "vrai" avec soit, bon, perso, j'ai choisie le bénévolat, mais ça, c'est ma manière d'être  :icon_tongue:

Ceci est propre à moi-même mais quand on voie certains youtubeur faire du fric avec de la merde, je préfère voir un tétra faire de l'étrange  :sm6:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique