LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (44/300) > >>
éric:

--- Citation de: mureyt le 09 août 2021 à 12:09:41 ---
--- Citation de: RosenKreutz le 07 août 2021 à 19:35:35 ---C'est pourtant simple, il suffit de revenir une page en arrière, ou de fouiller dans mes messages, je me suis exprimé sur le sujet à plusieurs reprises. En gros, le beurre c'est toi, ou du moins les tétra dans ton genre. Et l'argent du beurre c'est quand ces mêmes tétra se plaignent d'être ostracisés.

Sur ce, ça a été encore un plaisir de discuter avec toi. :lol:

:icon_salut:

--- Fin de citation ---

Eric la question n'est pas forcément sa représentation personnelle (comme handi ou autre) mais le niveau d une société et comment elle "intégre" tout le monde. Pour répondre à cette question soit tu empiles des idioties comme"ce fondre dans la masse" ou alors tu regardes les faits et la réalité.

--- Fin de citation ---

je suis positif, je casse les couilles a personnes , et je gamberge plus de trop , ça c est le nirvana pour l intégration 😁

peux être l apaisement et  la sagesse vient elle avec "ma cinquantaine "😉, je deviens un idiot expérimenté 🤣🤣
mureyt:
C'est quand on allait parler de la crémière
RosenKreutz:
mureyt:

--- Citation de: RosenKreutz le 07 août 2021 à 19:35:35 ---C'est pourtant simple, il suffit de revenir une page en arrière, ou de fouiller dans mes messages, je me suis exprimé sur le sujet à plusieurs reprises. En gros, le beurre c'est toi, ou du moins les tétra dans ton genre. Et l'argent du beurre c'est quand ces mêmes tétra se plaignent d'être ostracisés.

Sur ce, ça a été encore un plaisir de discuter avec toi. :lol:

:icon_salut:

--- Fin de citation ---

Alors la énorme, "le beurre c'est Les tétras dans ton genre" , merci tu as élevés le truc chapeau, énorme ou dommage.

Eric la question n'est pas forcément sa représentation personnelle (comme handi ou autre) mais le niveau d une société et comment elle "intégre" tout le monde. Pour répondre à cette question soit tu empiles des idioties comme"ce fondre dans la masse" ou alors tu regardes les faits et la réalité.
éric:
Salut les filles
j ai survolé un peu votre débat
moi a titre perso , le fauteuil j y pense  que quand il me casse les couilles pour franchir un obstacle , sinon le reste du temps je suis avec des valides , aucune différence
je connais des potos handi que sur ce site dans la vie j en connais aucun dans mon secteur mi a part la grenouille que j ai rencontré une fois a Lille dans mon coin , je suis d ailleurs content de la relire
bisous a tous
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique