LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (43/300) > >>
éric:

--- Citation de: mureyt le 10 août 2021 à 19:07:35 ---Toutes les choses misent en place en France (bien, pas bien ou très bien) pour l accessibilité ou autres ne sont pas tombées du ciel. Si les personnes concernées ne"sensibilisent" pas vous pensez que la majorité va faire quelque chose ? J'aimerais que l allure de BG d Éric suffise mais malheureusement.....
Une fois de plus la question n'est pas la personne mais comment l ensemble traité la personne

--- Fin de citation ---

BG c était de l humour , j essayais de te faire sourire
pour le reste tu a raison , j ai donné bénévolement beaucoup d année de ma vie pour la sensibilisation et le combat pour nous tous , pris dans l engrenage d une grosse assos en qui je croyais naïvement
j avoue que j étais souvent découragé et bien seul , j ais d ailleur jeté l éponge
Eric
mureyt:
Toutes les choses misent en place en France (bien, pas bien ou très bien) pour l accessibilité ou autres ne sont pas tombées du ciel. Si les personnes concernées ne"sensibilisent" pas vous pensez que la majorité va faire quelque chose ? J'aimerais que l allure de BG d Éric suffise mais malheureusement.....
Une fois de plus la question n'est pas la personne mais comment l ensemble traité la personne
éric:

--- Citation de: RosenKreutz le 10 août 2021 à 11:34:27 ---
--- Citation de: éric le 09 août 2021 à 21:45:22 ---je suis positif, je casse les couilles a personnes , et je gamberge plus de trop , ça c est le nirvana pour l intégration
--- Fin de citation ---

Mais carrément ! Il suffit la plupart du temps d'être souriant, sympathique, de mettre les gens à l'aise, de ne pas trop se prendre au sérieux, pour que la personne en face oublie illico ton handicap. Je le constate au quotidien avec les gens que je rencontre, qui sont gênés au début, mais qui après quelques heures me parlent comme si on se connaissait depuis toujours, me montrent les photos de leur maison, leurs gosses, leurs chats… :icon_biggrin:

--- Fin de citation ---

tous est dis mon potto , c est exactement çe que je fais
en plus je fais trés attention a mon hygiène  de vie , je me la fais beau gosse en fauteuil , je fonce et crois moi j ai des copines a en faire pâlir tom cruise 😂😂
ne perdez jamais confiance en vous , et croyez moi les femmes sont a adorables , le fauteuil ne freine  rien
humour , respect , positivité  et un brin de folie sont les maitre mots
la vie est belle

bisous mes roulettes

eric
RosenKreutz:

--- Citation de: éric le 09 août 2021 à 21:45:22 ---je suis positif, je casse les couilles a personnes , et je gamberge plus de trop , ça c est le nirvana pour l intégration
--- Fin de citation ---

Mais carrément ! Il suffit la plupart du temps d'être souriant, sympathique, de mettre les gens à l'aise, de ne pas trop se prendre au sérieux, pour que la personne en face oublie illico ton handicap. Je le constate au quotidien avec les gens que je rencontre, qui sont gênés au début, mais qui après quelques heures me parlent comme si on se connaissait depuis toujours, me montrent les photos de leur maison, leurs gosses, leurs chats… :icon_biggrin:
Frog2Lille:
@éric : merci pour tes mots! Tu as raison, la cinquantaine, l'expérience assagissent. Idem pour mi.

Plein de bécots bien baveux à vous tous.
La Batracienne Junky.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique