LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (42/300) > >>
Amaury:
Merci  !! Cela devenait difficile à lire et à suivre !!!
Après sincèrement chacun fait ce qui lui plaît avec son Luc et surtout si il est assis dessus toute la journée  !!!
RosenKreutz:
Oui, désolé de m'être laissé entrainer dans ce "débat" sans queue ni tête. :icon_redface:
Ca ne devrait plus se reproduire, j'ai invisibilisé le problème. :lol:
Gyzmo34:
Qui est qui ? L'un fait de l'humour, l'autre ne trouve pas ceci risible ; L'un fait des vidéos, l'autre n'est pas en accord avec cela ! Nous sommes des blessés médullaires avec des difficultés similaires et différentes à la fois, (dans un monde de debout). Sommes nous différents ou formatés ? Associables, compréhensifs, ou déraisonnables ? Un peu trop handicaper, ou un peu trop valide, voir trop sur nos roues ? Ne sommes nous plus humain ? Ou peut-être trop humain ?

Est-ce la différence qui fait de nous des personnes uniques ? Ou, y a t-il 2 camps, lambda contre handicap ?

Nous sommes qui nous sommes, nous avons certes un handicap en commun mais devons nous être en accord à 100% sur tout ? Ou être en contradiction total ? N'y a t-il pas toutes une gamme de gris entre le blanc et le noir ?

J'ai beau essayer de prendre du plaisir à parcourir ce post, c'est dur de voir la direction que cette discussion à prise. Handicap ou valide, il y a des pours, des contres, mais sommes nous ouvert, individualistes, ou critiques ? J'y réfléchit et reviendrait dans quelques temps pour savoir qui dans ce match de foot à gagner / Valide ou para/tétra  :icon_scratch:

A bonne entendeur, perso je ne suis qu'un bénévole qui, comme Eric, est à deux doigts de jeter l'éponge  :icon_neutral: Car Oui les face à face, c'est déroutant quand on n'est dans le même camp, SURTOUT quant on en comprend pas l'utilité  :icon_cry: comme dis Katell, REDONDANT  :confused: Alors certes, nous sommes sur un forum mais peut-on encore prendre du plaisir à suivre cette discussion qui aboutit à quoi déjà  :confused: heuuuuuuu ! Accessibilité, youtubeurs handicapé qui ne devrait pas mettre en avant son handicap, para bien dans sa peau, bien entouré, ou pas !?? Tétra/para bien élevés, sensibilité du handicap ou valide un peu trop lambda ??? Sur les deux dernières pages on en perd son latin  :icon_eek:

Passez une bonne journée, Bien évidemment, petit grand gros valides blessés médullaires BG Youtubeur humain ou simple pseudo (peut être que dans cette écrit l'important est uniquement ce qui est en gras, ou en italique, vas savoir...)
J.Solis:
Idem! je continue ma vie d'avant de façon différente. Cela ne m'empêche de me faire des relations, des amis, ciné, resto, voyages, sport etc etc

Après il y a toujours les gens qui font une obsession et qui se sentent obligés de faire des vannes la dessus pour montrer qu'ils sont à l'aise avec ton handicap.. parfois c'est lourd quand c'est répétitif lool  :icon_twisted:
Breizhfenua:
sujet redondant ... je sais pas si je vais me risquer a répéter ce que je pense et ce que je vis sans être taxée de mytho ? mais je rejoins Eric et Rozen ... je n'ai pas plus de soucis avec les autres qu'avant , il y a les gros cons que j'aime pas parce que j'évite les idiots lourdingues et les autres , l"immense majorité de sympas .
Bref je vis ma vie de femme avec le cul dans un fauteuil , quelques contraintes en plus mais certainement pas avec des relations sociales en moins , bien au contraire !
Je viens de faire un road trip de 3 semaines en m'arrêtant le soir chez des inconnus et ça s'est merveilleusement bien passé (même si je suis a ramasser a la petite cuillère tellement je suis crevée !) , je ne suis pas sure que j'aurai osé ça valide ...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique