LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le défouloir |
<< < (40/300) > >> |
Gyzmo34:
Et si jamais quelqu'un à 5 minutes à perdre, si il peut aller sur le groupe ALARME pour expliquer comment on ce connecte sur un site (ou comment déposé un message en tant qu'inviter), ça m'arrangerai grandement. Merci d'avance pour votre solidarité, https://www.facebook.com/groups/asso.alarme |
Gyzmo34:
Hello, Puisque on sait apparemment mieux comment gérer le référencement d'un forum Simple Machines, et bien, je laisse ma place volontiers. Vous aurez en charge l'administration d'un forum en langage SMF, son entretien, ses MAJ, gérer les spam ainsi que de la modération. Faisant aussi l'entretien du site ALARME (sous wordpress), vous aurez en charge son référencement,, les MAJ a effectuées et divers ajustements afin d'optimisme l'ensemble (+quelques petite soucis mais ce n'est que quelques heures par semaines). Il ne faudra pas non plus oublier de faire des sauvegardes régulières. Prévoir aussi un peu de temps pour alimenter le compte twiter de l'association, essayer de corriger les erreurs due aux divers ratio "hauteur largeur" rendre tout ceci fonctionnel sous firefox chrom, internet explorer, tel portable & tablette (au minimum), personnaliser les thèmes au gout des membres et vous aurez aussi à administré la page facebook d'ALARME (+quelques autres petit détails mais mieux vaut découvrir que révéler). Si vous êtes doué en informatique, que vous avez des connaissances en CCS, en HTML & SMF, merci de me contacter en MP Bien à vous, Marc PS : C'est ce qu'on appel : L'effet raz le cul des jamais content qui en glande pas une :sm6: |
RosenKreutz:
Gyzmo34, est-ce que tu te rends compte qu'en nous faisant la leçon sur ce débat sans queue ni tête, qui soit dit en passant était en train de s'éteindre de lui-même, tu n'as fait que le relancer et y ajouter encore plus de confusion ? Je crois que c'est ce qu'on appelle l'effet Streisand. |
Gyzmo34:
Pour plus d'informations sur les incendies qui ravagent la Kabylie j'ai créé un sujet en soutien a Farid. Pour plus d'informations, merci de suivre ce lien : http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,13075.new.html#new Courage aux personnes qui vivent ce terrible incendie. Que la situation ce stabilise le plus rapidement possible :sm6: |
Gyzmo34:
--- Citation de: mureyt le 12 août 2021 à 10:48:40 --- --- Citation de: RosenKreutz le 01 août 2021 à 19:58:12 ---Pareil, je n'aime pas du tout ces concepts de sensibilisation ou de vouloir à tout prix donner de la visibilité à telle ou telle cause. Je pense que c'est à nous de nous faire une place, de nous fondre dans la masse, et ainsi faire oublier le handicap. Comme je le dis souvent, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, on ne peut pas d'un côté mettre sans arrêt sa différence en avant et de l'autre se plaindre de ne pas être considéré comme tout le monde. Et c'est valable pour toutes les « minorités ». --- Fin de citation --- Une fois de plus je m'en tape de la vie de chacun (valide ou pas) j'essaie simplement de dire que si la SOCIÉTÉ n'est pas informée des différences des personnes qui la compose alors la SOCIÉTÉ ne s adapte pas aux singularités et du coup c'est invivable pour les gens différents. Parfois il faut se battre pour ça. PS: Éric bien sûr que j'ai vu du 2eme degré dans ton BG, bien que je ne doute pas de ta bogossitude ! J ai une question (on s enflamme pas svp) faut il être uniquement dans une forme de "Bisounours pensée", être uniquement d'accord pour poster ? Tout cela n enlève RIEN à l'importance immense de ce forum qui est une mine d information qui aide à passer certains moments difficiles et MERCI à ceux qui s en occupe. Peut on encore discuter aujourd'hui ? Bonne journée à tous --- Fin de citation --- Salut mureyt Pour répondre à ta question sans enflammé la discussion je vais simplement répondre que, pour avoir accès à l'information, il y a avant tout besoin de pouvoir faire des recherches, et que si chacun fait ce qu'il veux, il est impossible de référencé par catégorie. Dans un "four tout" incompréhensible, il est difficile d'avoir une réponse spécifique. Il ne s'agit pas de "Bisounours pensée" mais bien de sujet définit qui demande une réponse qui n'a pas besoin d'être aléatoire. Un forum à des catégories, des sous catégories, et ce entre parenthèses "Défouloir" à une suite de sujets tellement distinct qu'on ce demande pourquoi il serai nécessaire de créer des nouveaux sujets ??? Nous aimons ce forum mais faut-il le conserver ainsi, ou laisser poster au libre choix n'importe ou ? Je rappel que : Nous sommes qui nous sommes, nous avons certes un handicap en commun mais devons nous être en accord à 100% sur tout ? Ou être en contradiction total ? N'y a t-il pas toutes une gamme de gris entre le blanc et le noir ? La problématique n'est pas d'être en accord (ou pas) pour poster, mais bien de comprendre ce qui est écrit alors que nous sommes sur un forum public. En outres, les querelles personnels amène à des sujets à suivre de près, alors qu'a la base nous sommes dans la bonne entente (mais aussi assez laxiste en termes de modération) :icon_cool:. Pour mieux comprendre je me permet ce petit rappelle : N'oublions pas que plus de 50% des personnes qui viennent sur ce forum dit "d'entraide" ne sont pas des actifs mais de simple lecteurs. Il y a 5971 sujets dans 9 catégories et un bons nombres de sous catégories , il est donc possible de trouver chaussure à son pied :icon_thumleft: Le travail en arrière plan est quelques chose qui ne préoccupe pas les inscrits mais pour que ce forum puisse vivre encore quelques années, peut-être serai t-il judicieux de comprendre que nous ne sommes pas seul a le consulter, le modéré ou même à suivre les règles en vigueur. Après, ou on s'en tape de ceux qui essai de faire vivre ce forum, ou on a envie que tout le monde y trouve son compte, mais, malheureusement, on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre :icon_neutral: Espérans avoir répondu à ta question, je te souhaite une bonne journée mureyt :sm6: :sm9: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |