LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le défouloir |
<< < (37/300) > >> |
gilles:
ouais, c'est pas folichon ce genre de nouvelles, pour l'espérance de vie c'est la roulette, on a failli crever une fois, il faut se dire que la deuxième arrivera un jour, le plus tard possible ou au bon moment. :icon_wink: |
RosenKreutz:
Je ne sais pas pourquoi, l'autre jour j'ai tapé sur Google le nom d'un tétra que j'ai brièvement connu en centre de rééducation, et dont les parents étaient venus chez moi pour voir mon installation avant qu'il sorte du centre. Bien mal m'en a pris. J'ai découvert qu'il était décédé en 2016. Il avait à peu près le même âge que moi. Ca m'a foutu un sacré coup au moral. Je me suis dit que moi aussi je pourrais être déjà mort, que ce serait logique après tout ; je ne sais pas quelle est l'espérance de vie d'un tétra sous respi... Pensée à lui, à sa famille, à ses amis et à tous ceux qui l'ont connu. :icon_salut: |
Kristof:
--- Citation de: gilles le 15 septembre 2021 à 12:31:44 ---bin, tu y va pas par 4 chemins Christophe!! :lol: --- Fin de citation --- Tu crois que ça existe pas ? 🤣😂😂🤣 |
gilles:
bin, tu y va pas par 4 chemins Christophe!! :lol: |
Kristof:
Wanted girl . Cc , j'en ai des fois plin le cul detre seul . Je suis trimbalé depuis 8 ans ds mon atelier crasseux . Mais ça me permet de me sentir utile . Et parallelment tjrs des bricole a la barraque . Du coup un peu trop occupé . Célibataire depuis 3 ans . Je cherche une présence féminine . Donc : Assez belle ou plus , enfin bonne ... ( ki paye la cartouche ) Caractère aimable , joyeuse , pas influencé par unne pleine lune . Tjrs souriante . Très intelligente En parfaite santé Entr 25 et 40 ans Ki accepte de vivre sous. Ma tente Ki m'engueule pas trop Ki accepte de vivre en afrik sous l'équateur avec tt ce je cela impoz Et ki se control kan el voi un serpent Envoyé foto sur ma messagerie ( en maillot de bain préférable ) Merci |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |