LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
Kristof:
Respirateur 12 v en open source . L'ingénieur ki a dessiné ça na pas acheté son diplôme
( com ici ... )
Kristof:
--- Citation de: RosenKreutz le 04 décembre 2021 à 18:08:06 ---Il me semble évident que le message de Kristof tient en grande partie du second degrés.
--- Fin de citation ---
Cc
Bien sur que c'était de l'humour ...
Vous ne connaissez pas c'est normal .
Les femmes malgré mon handy , ont partagé un bout de chemin avec moi. Et en afrique on a tendance plutôt a les refouler lorsk on a un peu de pognon .
Mon meilleur confident est une femme .
Je n'ai jamais fai de differznce entre un hom , une femme , un blanc , un noir , un gris ou un jaune .
J'ai eu la chance d'être elvé ds cette mixité
Les pd je. Les frequente pas , et je les tape plus 😁 et oui ici il se cachai
J adore plaisanter et mon langage va choquer ceux ki me connaisse pas .
Je traversai pas dans une sale période lorsk jai écris cela .
Mais il est vrai kil serai bien de rencontrer une âme sœur .
Mais tres serieuzment , je ne veut pas être un boulet pour une femme . J'ai déjà vécu plusieur anné avec une nana ki est une très grande ami ojourdui , et el étai devenu une aide de vie suplémentaire ... Et ça me plaît pas .
Je cherche pas trop , enfin très peu .
Je compte sur le destin , lr hazar .
Bon , bande d'handicapé , fo je mon omar sy me sonde . Je transpire ...
Puis je continue a imprimer 😁
Les dames , je vous embrasse 💋 on vous aime ❤ ( foto accepté )
😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😂
Bruce:
Personnellement, à part la ligne qui commence par 'Assez belle ou plus...' que je trouve vraiment déplacée, je ne vois pas de manque de respect.
C'était plutôt franc de sa part et/ou un peu désespéré et comme sa description correspond un peu à la femme parfaite, je voulais savoir si il avait trouvé la perle rare ou si il avait du faire des concessions (...qui sont inévitables à mon avis).
Désolé si cela t'a contrarié, ce n'était pas le but.
--- Citation de: Gyzmo34 le 04 décembre 2021 à 08:58:27 ---
@Bruce : Ce n'est pas tout les jours facile de modéré le forum :lol: Bonne journée :sm6:
--- Fin de citation ---
gilles:
son message a l'époque était vraiment a prendre au premier degré, Kristof ayant le moral dans les chaussettes .
RosenKreutz:
Il me semble évident que le message de Kristof tient en grande partie du second degrés.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique