LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (298/299) > >>
bagjer:
Yes Antho! Même si parfois je serre les dents pour un geste tout con, suis partant pour ta philosophie et j'essaie de l'appliquer au jour le jour :cool:
Antho73420:
Coup de gueule, coup de gueule, COUP DE GUEULE !!!

Ca sert à quoi de se morfondre ou de voir les mauvais cotés ? ça va vous redonner vos jambes ?? mmmh si c'était le cas la recherche sur la ME n'existerait pas !

La vie est comme ça ! y'en a qui sont sous les ponts, d'autres orphelins, d'autres sont aveugles, d'autres naissent dans des pays où ils doivent se battre pour manger et boire... Nous, on est "que" en fauteuil, et quoi qu'on en dise on a de la chance d'être en france ! Qui sais ce qu'on sera dans 10 ans, peut etre qu'on marchera ! Qui dit que dans 3 ans ils trouveront pas LE truc qui éclairci tout dans ce schminili... schmilimini... schmilblick!! ?

Après si vous préférez broyer du noir allez y, chacun son trip !

D'ailleurs Gyzmo hier soir je t'ai suivant ! j'ai fini completement raid...

Sur, ce, bisous partout !
Calia:
Pour ma part j'ai "fêté" mes 20 ans de paraplégie en aout 2007 (à l'hosto avec une septicémie par dessus le marché !) et bien que d'ordinaire, les autres années je n'y pense pas, cette fois là j'ai eu une petite pensée pour mon parcours depuis cette date. Alors certes je n'avais pas encore 5 ans quand c'est arrivé, ce qui explique surement mon cheminement psychologique plutôt heureux. En tous les cas, ce jour là je n'ai pas eu envie d'être triste, au contraire, je suis contente du parcours que j'ai traversé et où j'en suis arrivée. Je n'ai pas une vie hyper palpitante mais elle me convient, j'ai traversé des moments difficiles, je m'en suis sortie et ce sont ces petites victoires qui m'ont rendues plus forte. C'est cela que je vois lorsque je regarde en arrière. Aujourd'hui, j'ai toujours des soucis qui me gâchent la vie au quotidien (pb de transit) mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher d'avancer, je les oublie aussi vite qu'ils surviennent (même si bien sur parfois ça me démoralise complètement, je ne vis pas dans un monde féérique non plus).

Je ne dis pas cela pour faire la donneuse de leçon de morale, ou que sais-je d'autre. Seulement si cela peut aider certains à essayer de voir comme moi, le côté optimiste de tout ça, ça sera toujours ça de gagné. Il faut s'accrocher à ce qu'on a de plus positif dans la vie même si c'est pollué par des galères.

Quant à Tryo moi aussi j'adore ! Et pourtant je n'ai pas non plus la main verte !  :lol:
pikinette:
Lol je ne parlais pas spécialement de ça, mais c'est vrai que la médecin parallèle à des vertues :)
Gyzmo34:
@pikinette Je suis aussi très nature, mais j'ai pas la main verte  :lol:

Bon Week-end,

Marc  :sm6:

:sm24:  Il faudrait faire un poste sur les vertus de la médecine parallèle   :sm24:

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique