LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le défouloir |
<< < (288/300) > >> |
sylvia:
Pas trop mal à la tête ce matin ? :wink: |
Gyzmo34:
--- Citation de: sylvia le 14 juillet 2011 à 22:34:06 ---Marc, je viens de lire ton post et je ne peux que faire une seule chose : je vais dès la fin de ce post me servir un verre de vin et le boire en ton honneur, en l'honneur de celui qui est un père pour son fils et un homme pour sa femme. Je pense que tout le monde ne peut pas affirmer ça ... oserais-je, dès lors, te dire que tu es un homme qui a de la chance ? --- Fin de citation --- Je trinque donc à la chance, à ma futur femme, à mon p'tit bout, et à sylvia !!! Santé (mais pas des pied) et sur ce bonne nuit... ...ou à demain ...non il est 2 heures. @+ Bise à tous & toutes, et MERCI |
sylvia:
Marc, je viens de lire ton post et je ne peux que faire une seule chose : je vais dès la fin de ce post me servir un verre de vin et le boire en ton honneur, en l'honneur de celui qui est un père pour son fils et un homme pour sa femme. Je pense que tout le monde ne peut pas affirmer ça ... oserais-je, dès lors, te dire que tu es un homme qui a de la chance ? |
katia47:
handie je comprend tous a fait que les personne seule avec un handicap ne soit pas toujours evident , avec l age que l on soi que para , ou maladie on fini par avoir besoin d aide , quand je parle d amour je la percoi pas seulement avec sa famille proche , ( enfant , mari ) mes les personnes qui nous entoure sens nous juger, juste la a nous aider , apres on prend la force la ou elle se trouve , chacun essai de faire du mieux qu il peut pour avancer ! :smiley: passer une bonne soirée :kiss: |
Handie:
... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |