LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
lilo:
bon ben voila, encore un 5 octobre!ça fait 8 ans ojourd hui, enfin depuis cette nuit!!
8 ans de paraplegie, je pensais qu avec le temps, les enfants, 2 beaux projets, une construction de maison, et un projet de savonnerie
et ben non, et ben merde! c est toujours la, comment réussir à ne plus faire un decompte, depuis hier matin, je repense ma journée, ce que je fais ce jour la, pourquoi ces decisions...juqu à l heure fatidique: 21 h, ou un putain d enculé de l espece humaine s est decidé à me faire passer une nuit horrible et de surcroit me rendre paraplegique ( pardon pour les termes, mais c est un defouloir!)
je n ai jamais raconté mon histoire , par pudeur, degout... juste des termes de tribunal: actes de torture et de barbaries...
on a tous son histoire, on s en est tous sorti plus ou moins indemne, je me suis battue pour rester en vie
j y suis, j y reste, mais la bataille est parfois dur
superwoman est un peu fatiguée, mais dur d en parler à ses proches, eux qui croient si naivement que parce que je suis en vie, petillante, pleine de projets, en gros de quoi je me plaindrais! en plus mon ami est resté malgré toutes les epreuves, je vais pas me plaindre quand meme
c est plus facile d en parler ici et merci à celui qui a crée ce post!!
j ai pas d idées noires, j ai plus ou moins accepté mon handicap, en tout cas accepté le fauteuil comme moyen de locomotion, mes j aimerais juste que le 4 et 5 octobre soit pas si dur à vivre chaque année!
belle journée en tout cas, j espere y mettre un pas trop gros nuage gris!
Gyzmo34:
:evil: :evil: :evil: Tout est dit :evil: :evil: :evil:
gilles:
c'est bien vrais tout ça !!
chris26:
A partager :wink:
Pierre:
Merci Mireille, car moi qui croyait être seul à ne pas accepter et à souffrir au delà la paraplégie, je sens bien que je ne suis pas seul... Merci.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique