LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le défouloir |
<< < (284/300) > >> |
chris26:
A partager :wink: |
Pierre:
Merci Mireille, car moi qui croyait être seul à ne pas accepter et à souffrir au delà la paraplégie, je sens bien que je ne suis pas seul... Merci. |
mireille07:
Tu n'es pas un pantin loin de là, tu es un être humain à part entière, doté d'un magnifique sens de l'humour et d'une force indomptable qui t'a permis de fonder une petite famille merveilleuse. L'Homme n'est peut-être pas fait pour rouler, mais il est avant tout fait pour aimer et être aimé. Mais tu vois, tu a écris ces lignes vers 4 heures du mat', et moi à cette heure là je pleurais dans ma cuisine et je disais "ayez pitié,ayez pitié !" Dommage qu'on n'ait pas pu pleurer ensemble et se donner la main !!! Tu penses peut-être que, étant valide, je ne peux pas comprendre ce que tu ressens, mais, étant si proche de Pat, je crois pouvoir dire que je ressens la même chose que lui, et donc que toi et vous tous sur ce site, et les moments de noir désespoir, je les partage avec vous totalement. http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=EkaKwXddT_I Je t'envoie cette chanson qui est vieille comme mes robes. Mais elle est si pleine d'amour "apprends bien à tes enfants que l'enfer de leur père s'en ira doucement, et sais qu'ils t'aiment" J'espère de tout mon coeur qu'aujourd'hui la mer est bleue pour toi. Il est difficile d'imaginer que la mer n'ait plus jamais de tempête, mais je souhaite que ces tempêtes s'espacent au maximum, pour laisser la place à un murmure très doux et apaisant..... Amitiés Mireille |
Gyzmo34:
Ces dernière 48 heures ont vraiment été longue. J'ai beaucoup penser et je suis fatiguer, fatiguer de croire en la recherche, fatiguer d'être un pantin, fatiguer d'essayer de vivre normalement. J'ai besoin de vacance mais hélas mon corps paralyser ne m'offre pas ce répit, les oiseaux ce sont tus, la mer est grise et le tonnerre gronde, mon esprit et idem à ce tableau et j'ai mal d'être moi. L'homme n'est pas fait pour rouler, sur l'échelle de Darwin je m'attribue un 2 sur 1 000. Alors, pourquoi suis-je en vie ? J'ai beau me dire que ce n'est qu'un mauvais moment à passer, je voie ce que je suis et ce n'est pas une image très agréable, ça me pèse au plus profond et ce n'est là qu'une infime partie du poids que je soutien. Je suis de nature optimiste et vais donc terminer cette écrit par: Demain et un autre jour... Merci d'être là, Marc |
mireille07:
Marc, j'ai encore plus de gratitude que justement aujourd'hui tu aies pris la peine de m'envoyer toutes ces adresses et conseils. Dur dur ce genre d'anniversaire, demain il sera derrière toi, heureusement Les vacances approchent, les préparatifs vont faire une bonne dérivation Je t'envoie toute mon amitié Et vivement demain ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |