LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (283/300) > >>
gilles:
mon histoire est différente de la tienne lilo mais 15 ans aprés, quand le date anniversaire est la je me fait les
mêmes réflections que toi ...
"je repense  ma journée, ce que je fais ce jour la, pourquoi ces decisions...juqu à l heure fatidique: 21 h "
et je recommence a gamberger en me disant que si j'avait fait telle chose ou autre ce ne serait pas arrivé, c'est irrémédiable, ça reviens toujours au même momment alors que le reste du temps on y pense peu ou prou  :huh:

en tout cas je me dit en te lisant, que tu à eu énormément de courage et que tu à beaucoup plus souffert, dans tes chairs et ton âme que moi, je dit juste...respect pour ton parcours et ce que tu fait de ta vie :cool:
anneso:
coucou lilo,
100% d'accord avec toi  ça fera 10 ans en mars et si comme toi je suis plutot heureuse dans ma vie actuelle avec une petite fille toute mignonne qui respire la joie de vivre, un boulot sympa un compagnon qui est resté à mes côtés malgré toutes les épreuves je sais d'avance que comme chaque annee cette période sera encore difficile et pleine de "et si j'étais valide ..." et ponctuée d'un peu de culpabilité sur les erreurs du passé...
Pas de solution miracle  à te proposer malheureusement , je n'ai pas le recul suffisant pour (comme bagger il me semble que c'est lui mais je ne suis pas tout à fait sûre en plus je ne sais plus ecrire correctement son pseudo oups ) trinquer au seul plaisir d'être encore en vie malgré tout !!
Bon courage pour affronter ces quelques jours difficile de paranniversaire !!!
Bises
Anneso

lilo:
bon ben voila, encore un 5 octobre!ça fait 8 ans ojourd hui, enfin depuis cette nuit!!
8 ans de paraplegie, je pensais qu avec le temps, les enfants, 2 beaux projets, une construction de maison, et un projet de savonnerie
et ben non, et ben merde! c est toujours la, comment réussir à ne plus faire un decompte, depuis hier matin, je repense  ma journée, ce que je fais ce jour la, pourquoi ces decisions...juqu à l heure fatidique: 21 h, ou un putain d enculé de l espece humaine s est decidé à me faire passer une nuit horrible et de surcroit me rendre paraplegique ( pardon pour les termes, mais c est un defouloir!)
je n ai  jamais raconté mon histoire , par pudeur, degout... juste des termes de tribunal: actes de torture et de barbaries...
on a tous son histoire, on s en est tous sorti plus ou moins indemne, je me suis battue pour rester en vie
j y suis, j y reste, mais la bataille est parfois dur
superwoman est un peu fatiguée, mais dur d en parler à ses proches, eux qui croient si naivement que parce que je suis en vie, petillante, pleine de projets, en gros de quoi je me plaindrais! en plus mon ami est resté malgré toutes les epreuves, je vais pas me plaindre quand meme
c est plus facile d en parler ici et merci à celui qui a crée ce post!!
j ai pas d idées noires, j ai plus ou moins accepté mon handicap, en tout cas accepté le fauteuil comme moyen de locomotion, mes j aimerais juste que le 4 et 5 octobre soit pas si dur à vivre chaque année!
belle journée en tout cas, j espere y mettre un pas trop gros nuage gris!

Gyzmo34:
 :evil: :evil: :evil: Tout est dit   :evil: :evil: :evil:
gilles:
c'est bien vrais tout ça !!
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique