LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (280/300) > >>
gilles:
on remettra ça en Août pour mes 16 ans :grin:
généralement personne me rappelle cette date mais je m'en souviens comme si c'était hier, j'y pense la veille et le jour même,
suivant mon humeur ça me bouffe la rate pendant une semaine ou j'ai un petit flash de 10 min.

ça été dur l'année dernière, ça faisait 15 ans et le fait de ce rendre compte de tous ce temps passé assis, presque 1/3 de ma vie,
m'a complètement déglingué :cry:

on est tous différent avec des handicaps différents mais ce jour précis nous fait tous nous ressembler, sans le vouloir, on y pense.
éric:

--- Citation de: flo 73 le 01 mars 2013 à 11:12:40 ---on dit que le temps guérit les blessures mais pas toutes...

finalement,  hier j'ai pensé seulement 5 minutes à mon accident, au moment où je vous l'ai écrit et PERSONNE ne me l'a rappelé  :smiley:

(l'année dernière marcpo tout le monde me le disais je les ai incendiés vu le coup de bloose que ça m'avait mis car je n'y avais même pas pensé et du cou cette année ils ont compris)

--- Fin de citation ---

moi au mois de mai ça fera 10 ans
pour l anniversaire ,j invites tous mes ami(e)s pour une chaise party
biz a toi ma grande !
flo 73:
on dit que le temps guérit les blessures mais pas toutes...

finalement,  hier j'ai pensé seulement 5 minutes à mon accident, au moment où je vous l'ai écrit et PERSONNE ne me l'a rappelé  :smiley:

(l'année dernière marcpo tout le monde me le disais je les ai incendiés vu le coup de bloose que ça m'avait mis car je n'y avais même pas pensé et du cou cette année ils ont compris)
Gyzmo34:
J'espère que demain sera meilleur  :undecided: Cette après-midi il n'y a pas un nuage ou je n'ai pas entrevu l'ombre de mon père, et si sa présence me rassure la chaleur qui embrume mes yeux n'est que douleur. Mon père est partie sans me dire au revoir (comme mon frère d'ailleurs) et c'est un manque qui jamais ne se comblera. Le visage de papa est dans mon coeur mais aucun son ne sort de sa bouche, j'aurai aimer avoir un mot ou une raison pour sont départ prématuré mais 20 ans ont passer et ce maudit silence ronge toujours mon coeur. Quant le vent caresse ma joue j'arrive presque à sentir la chaleur de la paume de sa main, mais lorsque j'ouvre les yeux il n'y rien de plus que le tic tac de mon coeur qui ce sent seul. Je vais fermer les yeux en espérant revoir son visage, à l'écoute d'un adieu qui ne viendra jamais. Bonne nuit papa, j'espère que de la haut tu repose en paix.

Bigorneau

Ps: Embrasse Patrice de ma part

Marpo027:
Oui courage à vous.. moi mon tetraversaire ( Flo j'aime bien l'idée para-tetraversaire  :smiley: ) c'etait il y a un peu plus d'une semaine et je crois qu'il y a plus de personnes qui me l'ont rappelé que mon propre anniversaire.. vdm :undecided: enfin bon comme l'a si bien dit Marc meme si on l'accepte pas mais on vit avec..

biz
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique