LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (274/300) > >>
sylvia:
Désolée d'apprendre cette nouvelle Gilles, j'ai perdu mon vieux chat Grisou ce 13 août. Il avait partagé ma vie pendant plus de 18 ans, encore aujourd'hui, des mois plus tard, je n'arrive pas à l'oublier et pourtant j'ai trois autres chats, mais tous sont différents et Grisou était tellement câlin. Je ne savais pas qu'un chat pouvait avoir un cancer des poumons. J'espère qu'il n'a pas trop souffert, le mien s'en est allé après un AVC et il s'est endormi aussi dans mes bras avec l'aide de la vétérinaire. Je sais bien qu'il faut prendre cette décision, mais à moindre d'être sans coeur, c'est une décision très difficile et pourtant nécessaire.
Bon courage à toi.
gilles:
merci à tous, il me manque mais la vie est comme ça :huh:
zylorique:
C'est très triste Gilles. Nos animaux sont nos premiers confidents... Ils nous comprennent et nous soutiennent dans notre galère souvent mieux que les humains... Bon courage l'ami...
éric:

--- Citation de: gilles le 20 décembre 2013 à 19:21:18 ---aujourd'hui mon fidèle Matou Eliott est partis dans le paradis des chats, il est partis en 3 semaine d'un cancer des poumons.
lui qui pesait 7kg, pleins de muscles n'en faisait plus que 4, et une mauvaise chute ce matin lui à rompu la colonne vertébrale, il c'est endormis
dans mes bras grâce à l'aide du vétérinaire, il était calme et serein et ne souffrira plus.

adieu mon "petit", je suis triste que tu soit partis trop tôt, je t'aime mon chat.

--- Fin de citation ---

de tous cœur avec toi gilles , moi qui suis trés proche de mes bêtes je comprend ta souffrance
Gyzmo34:
Il est temps de remettre du baume au coeur à ce post, regarder donc ce CHAleureux best off, c'est minou là sont vraiment fortiche  :wink:

Je croit même avoir vue  le chat de José avec un casque qui bat la mesure  :grin:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique