LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
pegase:
j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et une de plus
tout mes liens du BNL de la CNAV, concernant l'ASI et l'ASPA sortent en HTTP 404 Non trouvé
ces andouilles ont trouvé le moyens de détruire tous les liens car ils construisent un nouveau site et bien sur de changer tous les liens, sans raccorder les anciens liens avec les nouveaux :sm4:
sauf que le nouveau site n'est pas encore complet et qu'il va falloir attendre , qu'il va falloir tout retrouver :sm25:
j'ai que ca à faire , j'en ai marre :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
pegase:
:1494: :1494: :1494: :1494: :1494: :1494: :1494: :1494: :1494:
la chasse d'eau vient de lacher
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
éric:
moi seul au bord d un étang a la fraîche
surveillant mon bouchon de pêche ,aux milieux de la brume
face a la nature qui s éveille
petit moment de bonheur
eric
Gyzmo34:
La vie n'est pas un long fleuve tranquille mais parfois le bonheur c'est simple comme un lever de soleil. 5 minutes de spectacle sur les mont d'Auvergne a écouter le vent dans les branches, les oiseaux chantonnes et le soleil apparaît orner de ses plus belles couleurs. Je suis originaire de Clermont-ferrant et comme toi les merdes s'accumulent sans savoir quant est-ce quelles cesseront. Les levés et couchés de soleil d'Auvergne me manque énormément ses derniers temps, alors si tu peux prendre 5 minutes de bonheur profite du spectacle.
Bien à toi,
Marc
pegase:
Bonsoir tout le monde
c'est arrivé à 23 h que j'arrive à me poser un peu
si ca continu faudra que ca s'arrète , j'en ai marre :undecided:
- après la panne du PC :sad: , il est réparé :smiley:
- la mort du chien fin juin, salut mon pépère et à bientôt :cry:
- la casse de la lucarne de toit par la grèle :angry: , elle est changée
- la panne de la voiture :undecided: , pas encore réparée, je l'emmène dans 15 jours chez le garagiste , je vais rigoler sans frein, même pas peur j'ai un frein à main et je l'ai déjà fait :grin:
- la vrille mentale sublime que je me suis envoyé avec invalide, j'ai remonté la pente plus vite que prévue :1494:
et bien lundi 15 , mon fils sans boulot à postulé pour une place à vitrolles ,la boite lui à demandé de venir le mardi 16 à 15 h,
sauf qu'on est dans le centre de la france, il est parti mardi matin à 6h est allé à vitrolles avec la voiture de sa soeur et est rentré le mercredi 17 à 5h du matin,
il était mort :evil:
heureux comme un pape le gamin qu'il était quand il s'est levé vers midi , car la boite le prends à partir de lundi 22 ,
sauf que la je lui ai posé la question qui tue : et tu dors ou ??? :2296:
le mercredi après midi , on l'a passé à envoyer les documents demandés et on est parti à la chasse d'un logement chez l'habitant, on a fini par trouver jeudi soir , je vous dit pas mon soulagement , trouver un hébergement en 1 journée et demi, c'est quelque chose :wink:
aujourd'hui c'était préparation des bagages, demain c'est : billet de train , finition des bagages , administratif à finir et dimanche matin, je le met au train à 8h30 , après je me repose
si vous vous dites, mais ca va s'arranger, mais c'est bien sure !!! avant c'était comme ca , mais autre chose et après ca sera comme ca, mais autrement
c'est les unes derrière les autres , des fois c'est 3 en mêmes temps, j'ai pas le temps de chaumer
je vais aller au dodo , fait de jolis rèves , bonne nuit les petits :smack:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique