LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
sylvia:
Tiens le coup ... et profite du séjour de ta maman pour te ressourcer un peu en l'écoutant rire, puisque si j'ai bien compris, elle aime ça :azn:
Gyzmo34:
--- Citation de: Lavandula2 le 31 janvier 2015 à 11:25:45 ---Salut Marc,
Je te souhaite que ce moment à la noix ne dure pas, tu sais que la roue tourne toujours même si parfois -et même souvent- on aimerait la voir tourner bien plus vite...
Surtout profite bien de ta maman !
La bise de ta voisine héraultaise (dès les beaux jours, n'hésite pas à revenir boire un canon sur ma terrasse :wink: ).
--- Fin de citation ---
J'attend avec hâte les beaux jours pour venir boire un petit coup :smiley: Le conflit avec mes IDE c'est discuté yeux dans les yeux (ce matin même) et la roue à fait sont travail. Une demie manche de gagné mais je ne suis pas encore en finale ... mais ... la discution à été plutôt positive :wink:
Bon week-end à tous, (+1 Biz à ma voisine héraultaise)
Suite au prochain numéro ... rien n'est jamais gagné ............................ :undecided:
:sm9:
Lavandula2:
Salut Marc,
Je te souhaite que ce moment à la noix ne dure pas, tu sais que la roue tourne toujours même si parfois -et même souvent- on aimerait la voir tourner bien plus vite...
Surtout profite bien de ta maman !
La bise de ta voisine héraultaise (dès les beaux jours, n'hésite pas à revenir boire un canon sur ma terrasse :wink: ).
Gyzmo34:
Gilles,
J'apprécie de te voir ici et comprend ton :1494:
Je vais encaisser en faisant une pirouette mais il me faut attendre d'apprendre la figure ... J'espère que je vais moins galéré que toi pour trouvé un nouveau cabinet mais j'ai quelques tuyaux et suis ruralement parlant moins égaré :wink:
Ma maman est là et je vais en profité un peu. Les mamans en faite c'est un gros cousin moelleux qui réchauffent auprès d'une cheminer éteinte.
Le retour de la gare c'est vue égayé par un fou rire général sur les traquas de la sncf avec un train de marchandise qui a déraille à Clermont-Ferrand, changement de programme direction TGV pour Lyon en première classe (voyez vous, comme dit ma mère) et une arriver sans encombre. Un TER rater pour un TGV gagné :grin:
Ce soir, nous c'est comédie américaine avec un coussin bien moelleux au rire joyeux :smack:
Bonne soirée a tous,
Marc
gilles:
comme je le connais ce combat et cette impression de sac de viande :shocked: et tu l'explique si bien, comme par hasard ça arrive toujours
quand tu est le plus fragile, et paf !! ..prend toi ça sur le coin de la gueule pour te niquer un peu plus le moral :1494:
allez! courage mec, dis toi que la roue tourne et ne reste pas sur le même endroit, encaisse, il n'yb à que du mieux qui peut arriver! :sm9:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique