LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (262/300) > >>
chris26:
Bonsoir mabou

Pourquoi tu n'arriverais pas à relever la tête une fois de plus  :tongue: Il est un peu normal que tu es le moral dans les chaussettes a la vu de tout les événement que tu as traversé ! Il te faudrait peut être consulter ton docteur ou un psychologue afin de mettre en place un petit traitement durant quelque mois, l'histoire de t'aider à passer ce cap difficile  :rolleyes: Grand beau demain à Lyon (rare  :lol: ) alors profite en pour prendre un bon bain de soleil, cela ne devrait pas te faire de mal  :smiley:

http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/l-arbresle/69210

Accroche toi mabou  :sm9:

Chris  :smiley: :wink:

 
mabou:
Bonjour à tous,

Ce post s'appelle le défouloir et je crois que ce soir j'en ai besoin.. Je n'ai pas lu tous les messages précédents mais j'ai un peu survolé et je dois dire Marc que je comprend tes moments de grande tristesse.. Je suis désolé pour toi et pour toutes les personnes de ce forum qui sont ou on été en détresse à un moment donné! J'ai un peu honte de me plaindre car je suis paraplégique et je sais que beaucoup de personnes tétraplégiques rêveraient de ma situation..

Mais ce soir j'ai le blues et quand je dit le blues je pèse mes mots.. J'ai eu plusieurs fois l'impression ces dix dernières années d'avoir atteint le fond du gouffre mais à chaque fois je suis remontée, et pourtant aujourd'hui j'ai l'impression que je n'y arriverais plus..

Je résume un peu pour vous dire ce que j'ai besoin d'exteriorisé. D'abord le suicide d'un oncle en 2004, puis ma soeur gravement malade, puis en mai 2005 l'incendie de mon immeuble nous obligent mon petit ami et moi à nous défenestrer, la mort de mon ami et puis une nouvelle vie en fauteuil pour moi. J'ai cru me relever en rencontrant un homme en 2008, des projets, une maison et l'envie pour moi d'avoir des enfants...

Et puis il y a 10 mois je me suis fait larguer, j'étais au fond du trou et voilà que je rencontre un autre homme plus agé que moi mais qui me redonne un peu confiance en la vie, et voilà que lui aussi me quitte.

Je regarde ma vie et je me dit que je suis seule à 31 ans, que personne ne s'interesse à moi, que je n'aurais peut etre jamais d'enfants et je ne peut m'empecher de relier tout cela à mon handicap..

Voilà j'avais besoin de vous parler de tout ça car dans les moments difficiles c'est grâce à vous, membre du forum, que j'arrive à tenir..

Je suis désolé d'apporter du pessimisme à ce forum mais parfois on n'en peut plus...
Gyzmo34:
Merci Sylvia  :wink: En effet ma maman aime rire et c'est un régal  :D
sylvia:
Tiens le coup ... et profite du séjour de ta maman pour te ressourcer un peu en l'écoutant rire, puisque si j'ai bien compris, elle aime ça  :azn:
Gyzmo34:

--- Citation de: Lavandula2 le 31 janvier 2015 à 11:25:45 ---Salut Marc,

Je te souhaite que ce moment à la noix ne dure pas, tu sais que la roue tourne toujours même si parfois -et même souvent- on aimerait la voir tourner bien plus vite...

Surtout profite bien de ta maman !
La bise de ta voisine héraultaise (dès les beaux jours, n'hésite pas à revenir boire un canon sur ma terrasse  :wink: ).

--- Fin de citation ---

J'attend avec hâte les beaux jours pour venir boire un petit coup  :smiley: Le conflit avec mes IDE c'est discuté yeux dans les yeux (ce matin même) et la roue à fait sont travail. Une demie manche de gagné mais je ne suis pas encore en finale ... mais ... la discution à été plutôt positive  :wink:

Bon week-end à tous, (+1 Biz à ma voisine héraultaise) 

Suite au prochain numéro ... rien n'est jamais gagné ............................  :undecided:

:sm9:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique