LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
Gyzmo34:
Encore Merci pour votre soutien. Hier j'ai visité un refuge et j'ai pu me balader avec "Kyra" Une petite petite chienne de 11 mois qui a de suite trottiner à coté du fauteuil (en laisse) :) Dimanche je retourne au refuge pour une balade un peu plus longue...
Je ne veux pas me précipiter mais la maison et bien vide depuis que Gaia n'est plus là. Je la voie un peu partout et même les balade ont perdus leurs charmes. Je n'arrive pas à éponger ma tristesse et j'ai besoin d'arrêter de pleurer. Je n'ai aucune idée de la solution mais je suis au ras des pâquerettes et j'ai du mal à remonter la pente. Je n'ai même pas eu le courage d'annoncer la nouvelle à ma mère ... Dur dur de dire que la chienne de feu Patrice (mon frère) l'a rejoints.
Je vais essayer de remonter la pente mais je suis abattu et j'ai besoin de temps pour relativiser.
Encore merci as tous pour la chaleur de ce poste. Celle-ci m'est d'une grande aide dans cette période ou tout s'effondrent autour de moi.
paulo ribeiro:
Bon courage, mon chien est parti aussi il y a quelques années et il avait 13 ans, il ma donné beaucoup de bonheur. Je pense beaucoup à lui !
Bon courage encore !
TDelrieu:
Marc, comme je te l'ai déjà dit en privé, je ne sais pas si on peut le dire pour un animal : Mes sincères condoléances ! :cry:
Gyzmo34:
Une derrière pensée avant d'essayer de dormir.
On a beaucoup à apprendre sur l'espèce animal, car quoi qu'endure un chien il sera toujours l'ami de l'homme. Ses yeux rond seront toujours admiratif envers l'alpha qu'il a choisi et cela jusqu'à que la mort les sépares. J'ai lu beaucoup de choses en 14 ans de cohabitation mais le coeur éteint de Gaia me laisse une bande dessinée qui en met plein la vue. C'est ce qui a jamais restera gravé dans ma mémoire (et mon cœur). Je suis réellement fiers de t'avoir eu a mes cotés. Tu as rejoints Patrice et tu dois lui faire la fête comme tu as toujours si bien le faire lors de ton vivant. Tu vas beaucoup me manqué mais les souvenir restent et resteront à jamais dans mon coeur. Je te souhaite un bon voyage mon petit compagnons. Maintenant c'est à toi de veiller sur ta famille et le vent sur mon visage me rappellera toujours comme ton coeur était chaud. T'chao Gaia, tu as été une merveilleuse chienne qui ma apporté beaucoup de bonheur.
Repose en paix,
Gyzmo34:
Vos mots me touche en cette triste soirée :sm6: Face à mon écran j'optimise en écoutant les enfoirés 2014
Voici un extrait :
Pleurer en silence est dur mais une nouvelle étoile et née dans cet univers en expansion ...
Gaia restera à jamais dans nos cœurs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique