LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
<< < (249/300) > >>
mabou:
Effectivement quand le corps va mal c'est difficile de garder le cap alors je te souhaite de tout coeur d'aller mieux au plus vite, que les médecins trouvent une solution, et je suis d'accord avec tous les autres messages, on est avec toi Marc et tous les gens qui souffrent sur ce forum!!

Gyzmo34:

--- Citation de: éric le 06 mai 2015 à 14:29:51 ---accroche toi mon pote ,une armé de roulette veille sur toi , même si ce n est que virtuelle , l amitié est réel :wink:

comme on dis chez les ch 'ti , j'te fait eine' grosse besse ma loute  :kiss:

eric


--- Fin de citation ---

In n'ingraisse pont ches pourchiaux à l'iau claire (Pour avoir des résultats, il faut s'en donner les moyens) J'avance ... j'avance ...  :wink:

Un GRAND MERCI  :smiley: :smiley: :smiley:
paulo ribeiro:
 :ok:
éric:
accroche toi mon pote ,une armé de roulette veille sur toi , même si ce n est que virtuelle , l amitié est réel :wink:


comme on dis chez les ch 'ti , j'te fait eine' grosse besse ma loute  :kiss:

eric

 
Gyzmo34:
Le virtuel a parfois du bon lorsque que l'on est démunis. Je remercie chaque hommes et femmes qui me soutiennent dans ce printemps morose en espérant que l'été soit chaud dans mon cœur.

Le défouloir a toujours été ma soupape et en retour de mon trop plein j'ai toujours eu du soutien, c'est agréable et important d'avoir du réconfort et je peux dire en toute franchise que ne suis pas déçu par le virtuel de la chose. A côté de ça, de simple pseudo compréhensif ont toujours su dire le fond de leurs pensées et je suis souvent surpris par certaines réponses.

Bien à vous,

Marc
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique