LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (242/301) > >>

gilles:
Marc, qu'en penserait Flavien!!
pose toi cette question et tu ne broiera plus de noir. :smiley: [size=78%] [/size]

mick 74:
effectivement que dire de plus que faire nous somme tous  et toutes dans une situation de MERDE   :sm2:  et malheureusement pour longtemps encore bon courage à toi MARC nous ne pouvons que te soutenir moralement et virtuellement il est sûre que sans le soutien de ses proches le moral en prend un coup mais vu l'énergie que tu dégage en toi encore une fois tu remonteras la pente avec plus de punch  :708: tu rebondiras encore plus haut    :bowdown:    :179:  bon courage et bonne journée Marc     :smack:

zylorique:
Que te dire Marc ? Toi seul sais combien nous sommes seuls face à nos souffrances qu'elles soient physiques ou morales. Souvent nos souffrances nous amènent à des extrémités terribles et définitives. Nous sommes là pour t'aider à déverser tous les flots de désespoir par rapport à ta salop... de situation. Amitiés l'ami... En compassion avec toi.

Gyzmo34:
L'athlète belge Marieke Vervoort, médaille d'argent au 400 m en fauteuil à Rio, a défendu dimanche aux Jeux paralympiques sa décision d'avoir fait les démarches pour recourir à l'euthanasie, assurant néanmoins ne pas vouloir «mourir tout de suite» et profiter «de chaque instant».

Vivre, mourir ou ce laissé mourir ... La est la question ? S'accrocher à la vie tout en sachant qu'elle est précieuse.

Quel est le seuil de supportabilité de cette satanée douleur ? Alors que certain s'accroche à la vie moi je serai volontiers prêt à prendre une place.

Désolé

Difficile à concevoir ?

Je vie avec des douleurs au quotidien et j'aimerai avoir le choix au moment voulut.

C'est une option mûrement réfléchie qui n'est envisagé/envisageable "UNIQUEMENT" lorsque l'on sait évaluer la douleur. La capacité de la soigner est un concept que je peux malheureusement comprendre.

J'ai prix un putain de coup de poing dans la gueule et je broie du noire  :sm11: Je viens de m’apercevoir avec quel cruauté une ex femme peut, sans s'en apercevoir, dire que son fils à passer 9 ans de sa vie avec moi et que je ne lui devait rien  :sm4: J'ai été outré de l'entendre parler alors qu'elle ne s’apercevait de rien  :1543:

Je fais tout ce que je peux pour m'en sortir et je suis balayer en quelques mots involontaires :malade:

Je ne sais vraiment plus ou j'en suis ... Je viens pleurer mon Flavien que j'aimerai toute ma vie

Help, j'ai vraiment trop mal  :pleure: Pourquoi, pourquoi, pourquoi  :sm25:

Ce soir je me sent cruellement seul, j'ai juste envie de lire un peu de chaleur

Marc BENOIT

gilles:

--- Citation de: mad le 02 septembre 2016 à 00:01:22 ---
Pour en revenir aux JO : à votre avis pourquoi ce n'est pas suivi à la TV ? On ne comprends pas les différences de niveaux !!! Un valide va comprendre un tétra avec abdo (super rare) et sans ? et non ...

--- Fin de citation ---

mad, les JO Paralympiques vont être diffusé en direct sur France 2 et France 4 :wink:

http://www.francetvsport.fr/les-jeux-paralympiques

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique